• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Véro est passé à la maison... En mon absence

Véro est passé à la maison... en mon absence

Ma Véro Merci de m'avoir ramané mes fringues, j'étais sur de ne jamais les revoir les ayant laissées chez Jean ! Pourquoi ne pas être venu hier soir plutôt qu'en journée, on aurai pu se parler. On ne…

Véro appelle moi !

Ma Véro, tu me manques, notre vie me manque, s'il te plait pardonne moi. Je veux bien être puni autant que tu le veux mais ne pas te voir est la pire des souffrances …

Hommages à Madame.S

Hommages à Madame.S

Long est le chemin de la rédemption Labeur de chaque instant d’abnégation Chaque pénitence j'en fais ma raison Auprès de celle qui détient ma soumission Maîtresse guidant mes interdictions Contrôlant…

Journal d'une tapette Ch.16

Je fais l'amour avec Emma Le lendemain matin, nous étions un samedi, et ce fut Emma qui me réveilla. J'avais de nouveau mal à la tête, l'esprit embrumé et maintenant quelques troubles de la vision.…

Loué vendredi, Véro se venge ?

Vendredi matin, un sms de Véro me demandait de me rendre en tram place de la Victoire à 18H00 et de retrouver Jean. Je devais porter un chesh rouge. Je n'ai aucune nouvelle de Véro depuis notre WE à…

Journal d'une tapette Ch.15

Une demi heure plus tard et 10 aller retour à la salle de bain pour retremper la serviette, j'avais les fesses brûlantes et terminé ma confession que je tendis à Maîtresse Magalie. " Reste assis les…

Journal d'une tapette Ch.14

Subtiles manipulations mentales Quand l'heure du déjeuner arriva, j'étais épuisé d'avoir fait tant d'aller retour. Magalie me commanda de lui préparer son déjeuner et de la servir. Je devais me…

Journal d'une tapette Ch.13

L'art de la fessée. Très chère Emma, J'ai commencé à " reprogrammer " ta tapette de mari. C'est une chose que je connais bien et qui à la longue est très efficace. La première technique est dite "…

Journal d'une tapette Ch.12

Chapitre 12: lavement et maquillage C'est à ce moment que Magalie entra dans la salle de bain, en tenant un broc à lavement muni d'un long tuyau translucide et d'une énorme canule. " Mets toi à…

Dressage d'une chienne travestie à l'hôtel 4

dressage d'une chienne travestie à l'hôtel 4

Mon maitre m'a alors ordonné de me mettre à genoux… Et de me mettre en position de lui offrir ma chatte de tapette … …Toujours décorée par mon rosebud qu'il a enlevé pour pouvoir me baiser à sa…

Journal d'une tapette Ch.11

Chapitre 11: Ma formation s'accélère. Je me réveillais tôt avec un fort mal de tête. Il me semblait que j'avais du mal à me concentrer. De plus j'avais terriblement faim. Etait-ce l'effet des…

Journal d'une tapette Ch.10

Chapitre 10: Travestissement La chambre d'amis se composait d'un lit à deux places, d'un grand placard, d'une petite table basse de maquillage avec un miroir et d'un fauteuil. Il n'y avait pas de…

Les confessions de Monique!

Les confessions de Monique!

Mon maître exige que je ne jouisse que par derrière et la plupart de mes baiseurs se désintéressent de mon clito qu'ils ne touchent même pas. Mais j'ai des demandes aussi de me sucer le clito et même…

Emma de Toulouse annonce!

Emma de Toulouse annonce!

Je suis toujours à la dispo de mecs plutôt dominateurs à Toulouse et parfois Bordeaux Bisous Emma

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté