Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Suite à la mort de mon pc, nous devons récupérer toutes les photos et nous avons rencontrer quelques difficultés, donc vous devrez patienter pour lire de nouveaux articles en espérant que tout se…
Dans l'article Excès vous avez vu qu'il m'a fallu être libérée de la cage. Ma petit nouille en est-elle plus libre? La preuve que non !
Il me fit mettre à genoux à ses pieds, et empoignant ma nuque de sa poigne puissante, me mis les lèvres sur son mollet. " Commence par lécher tes souillures, salope ! ET tire bien la langue que tout…
Partie 2 " a genoux, pédale ! Et baisse mon pantalon immédiatement ! Sinon, je sens que je vais m'énerver ! Bouge toi ! Ecarte l'élastique du pantalon de sur vêtement ! Quelle conne vraiment ! " Le…
Dans l'article Emprise je vous annonçai qu'une nouvelle ère s'ouvrait pour moi. En voici une première flagrante : depuis deux semaines, Maîtresse me dicte les dessous que je dois porter. "Ma putain,…
Partie 1 Je fonçais en sautillant vers la cuisine pour me servir de la machine à café. Pendant ces préparations, j'entendis des chuchotements dans le salon… Dieu sait ce qu'elle leur racontait ! Je…
Chapitre 18 :Les voisins Un samedi matin, alors que j'étais en train de servir le petit déjeuner à Magalie et Emma, m'activant du mieux que je pouvais sur mes hauts talons et malgré la chaînette qui…
Chapitre 17 Les jours passent… L'incident que je viens d'évoquer marqua profondément nos relations entre Emma et moi. De son coté, elle devint de plus en plus distante et froide. Quand à moi, j'avais…
Suite à la demande la plus fréquente de mes "amis" : "comment devenir un de vos soumis", j'ai préféré faire ici la liste des critères indispensables pour faire partie de mes soumis. Si tu as toutes…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |