• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Bon dernier we avant noël

Bon dernier we avant noël

Peut etre les vacances pour certains…

Nounours de noël !

Nounours de noël !

Lors d’une promenade rue du Dôme à Strasbourg et ce pour me rendre au marché de noël de la place Broglie, je suis surprise en flânant dans la rue du Dôme car je tombe sur la vitrine du magasin «…

Relation électrisée ou électrisante?

Relation électrisée ou électrisante?

Maîtresse Elektra a fait un commentaire à l'article Joujou pour Noël? Qui vient renforcer mon sentiment que ma relation avec Elle est comme un coup de foudre dans ma vie. S'il fallait le démontrer,…

Une médaille pour ma Maîtresse...

Une médaille pour ma Maîtresse...

Médaille de chien aux initiales M.S Voilà un bien beau cadeau que m’a fait mon soumis Albin. Une belle surprise inattendue que cette médaille à mes initiales… Porté fièrement pour sa Maîtresse et lui…

Ursulla aux ordres!

Aline revient à moi...

Aline revient à moi...

Le moment est enfin venu… Aline arrive par le train de 17h42 en terres alsaciennes… Pour que nous puissions vivre de nouvelles aventures… Que j’aurais plaisir à vous conter… Mais pour cela il va vous…

Gif du jour

gif du jour

Que puis-je aimer faire subir à un soumis ?

Soumis, pauvre petite merde que tu es… Tu ne vaux rien. Tu ne pense qu'à toi et à ton petit plaisir de merde. Je te hais. Et je me déteste. Soumis, tu ne l'es en rien. Viens donc par ici, que je te…

Gif du jour

gif du jour

Redressement pour fausse déclaration

Je viens de recevoir l' avis de redressement suivant : "Concernant tes petites culottes cachées : le "string homme" ira directement à la poubelle, il n'a rien à faire dans tes affaires. Tu le jettera…

Butt Plug jusqu'où irez-vous ?

Butt Plug jusqu'où irez-vous ? Plug ou Butt Plug, les deux appellations existent, le but de ces sextoys est le plaisir, qu'il soit anal ou vaginal, BDSM ou simplement coquin. Il y en a de toutes…

Gif du jour

gif du jour

Ficelée et baguée...

Ficelée et baguée...

Soumission, soumission toute à vous ! Votre Aline à vos pieds…. Ah ces accessoires bien ficelés et bagués, devenus inutiles grâce à vous, Divine Domina ! Votre soumise, Aline, fière de l'être, vous…

Toutes premières fois....

Toutes premières fois....

Aujourd'hui je suis de bonne humeur, mon soumis Sigisbée arrive de Bordeaux, pour m'apporter le serre taille que j'avais commandé à Paris chez Métamorph'Ose et en plus, j'ai trouvé dans ma boîte aux…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer