• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

J'ai perdu Véro mais je reste en cage pour elle

Me voici de retour sur mon blog, j'ai perdu ma Véro, elle s'est lassée de moi Je bosse hard pour la retrouver mais c'est dur, je l'aime ! J'espère qu'on ve se retrouver … Je suis toujours encagé je…

Gif du jour

gif du jour

Baise en ville

Baise en ville

Devinez ce que c'est ? C'est le "baise en ville" que m'a acheté mon Epouse (c'est le vocabulaire qu'Elle a utilisé)! Elle trouvait que le sac que j'utilisais jusqu'à présent pour chaler les…

Un bustier pour Aline et un rosebud queue de cheval !

Un bustier pour Aline et un rosebud queue de cheval !

Aline rêvait depuis longtemps d'un bustier laissant ses seins nus et lui serrant la taille ! Pas facile de trouver à sa taille ! J'ai compris que Divine Domina, elle rêvait d'un tout autre accessoire…

Tournant?

Tournant?

Le 30 décembre 2014, alors que bp64 avait prévu pour moi la culotte n°15, mon Epouse est passée à l'acte et a finalement posé avec nonchalance ma culotte du jour et la paire de chaussettes que…

Joyeux noël...

Joyeux noël...

Le temps des fêtes me donne encore une fois l’occasion de vous dire merci pour votre présence, à tous ceux qui suivent mon blog avec assiduité et plaisir…. J’aime partager ma vision du BDSM avec vous…

Bon dernier we avant noël

Bon dernier we avant noël

Peut etre les vacances pour certains…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer