• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Me laisser aller...

Me laisser aller...

Juste savoir que je suis la Sienne.

Ma Prophétie. Nous aurions du/pu casser le lien qui nous unissait...

Ma Prophétie. Nous aurions du/pu casser le lien qui nous unissait...

Nous aurions pu/du, mais elle s'y est refusé. "Je suis trop lâche pour oser dire "oui, je veux casser", mais je le vois bien, c'est pourtant le mieux à faire. "Si on ne le fait pas, beaucoup de gens…

Maîtresse Enema aime l’uro et le lavement sadique

Maîtresse Enema aime l’uro et le lavement sadique Lorsque j’ai rencontré Maîtresse Enema sur Fessestivites, n’étant pas totalement inculte, je me doutais bien que mon petit trou du cul serait visité…

13 - Abuse-moi.

Je rampe dans le noir. Je te cherche. Crie et hurle. Tu ne m'entends pas. Ne me réponds pas. Tu es si loin. Que puis-je donc faire à ça ? Regarde-moi. Mon corps est à toi. Mon âme est à toi. Ma vie…

Le faux-cul....

Le faux-cul....

Le faux-cul est un verre dont le faux cul trompe le consommateur qui a trop bu. Il croit le verre plein sur toute sa hauteur alors qu'il est à trois quart vide ! Ma petite salope de pute a eu l'idée…

Flottement ou changement de cap?

Vous avez remarqué? Ces derniers temps je suis peu présente sur mon blog. Pourquoi? Parce que je suis entrée dans une période de bouleversements. Je reste optimiste, et j'espère que cela m'ouvrira de…

Un nouveau converti à Madame.S...

Un nouveau converti à Madame.S...

Mon regard lui appartient… « Madame, Je vous présente mes respects. Suite à votre demande d'exclusivité sur votre regard, je m'engage à ne regarder et contempler que vos photos et images que ce soit…

Notre chaussure...

Notre chaussure...

Jeune fille, encore étudainte, j'avais lu un petit roman français qui en gros commençait comme cela :Une chaussure à talon haut laissant apparaître une fine cheville de femme… Et ce fut…

Bondage sadique pédagogique

Bondage sadique pédagogique Laurie a rencontré Maître Paul sur Fessestivites, dès la première rencontre elle a su qu’elle ne pourrait rien lui refuser. Son respect rime avec fermeté, son assurance…

Les défis de Madame.S La bougie et le petit trou 2...

Les défis de Madame.S La bougie et le petit trou 2...

Voici le prochain défi que je vous demande à tous les trois de réaliser, Aaron, sr66 et petite pute. Je VEUX que vous trouviez un objet de la vie courante, d'un diamètre que vous aurez choisi (pour…

10 - Domination lesbienne (partie 4)

Ils te poussent au milieu d'une autre salle. Tu atterris, bien plus qu'effrayée au centre d'une assemblée. Des personnes, combien ? Habillées. Toutes le visage couvert. Terrifiantes. Hommes et femmes…

Me déchaîner… bien fière.

Me déchaîner… bien fière.

Lorsque ses mots m'enchainent :Te regarder grandir à travers mes yeux, te voir grandir, et te magnifier, Tu seras belle et sensuelle dans ton animalité… Et pour moi tu seras raffinée, sophistiquée…Et…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté