Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Nous aurions pu/du, mais elle s'y est refusé. "Je suis trop lâche pour oser dire "oui, je veux casser", mais je le vois bien, c'est pourtant le mieux à faire. "Si on ne le fait pas, beaucoup de gens…
Maîtresse Enema aime l’uro et le lavement sadique Lorsque j’ai rencontré Maîtresse Enema sur Fessestivites, n’étant pas totalement inculte, je me doutais bien que mon petit trou du cul serait visité…
Je rampe dans le noir. Je te cherche. Crie et hurle. Tu ne m'entends pas. Ne me réponds pas. Tu es si loin. Que puis-je donc faire à ça ? Regarde-moi. Mon corps est à toi. Mon âme est à toi. Ma vie…
Le faux-cul est un verre dont le faux cul trompe le consommateur qui a trop bu. Il croit le verre plein sur toute sa hauteur alors qu'il est à trois quart vide ! Ma petite salope de pute a eu l'idée…
Vous avez remarqué? Ces derniers temps je suis peu présente sur mon blog. Pourquoi? Parce que je suis entrée dans une période de bouleversements. Je reste optimiste, et j'espère que cela m'ouvrira de…
Mon regard lui appartient… « Madame, Je vous présente mes respects. Suite à votre demande d'exclusivité sur votre regard, je m'engage à ne regarder et contempler que vos photos et images que ce soit…
Jeune fille, encore étudainte, j'avais lu un petit roman français qui en gros commençait comme cela :Une chaussure à talon haut laissant apparaître une fine cheville de femme… Et ce fut…
Bondage sadique pédagogique Laurie a rencontré Maître Paul sur Fessestivites, dès la première rencontre elle a su qu’elle ne pourrait rien lui refuser. Son respect rime avec fermeté, son assurance…
Voici le prochain défi que je vous demande à tous les trois de réaliser, Aaron, sr66 et petite pute. Je VEUX que vous trouviez un objet de la vie courante, d'un diamètre que vous aurez choisi (pour…
Ils te poussent au milieu d'une autre salle. Tu atterris, bien plus qu'effrayée au centre d'une assemblée. Des personnes, combien ? Habillées. Toutes le visage couvert. Terrifiantes. Hommes et femmes…
Lorsque ses mots m'enchainent :Te regarder grandir à travers mes yeux, te voir grandir, et te magnifier, Tu seras belle et sensuelle dans ton animalité… Et pour moi tu seras raffinée, sophistiquée…Et…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |