• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Confirmation

Il y a un mois et demi, dans l'article Flottement ou changement de cap? Je vous annonçais que nous avions pris avec mon Epouse une nouvelle orientation sexuelle. Au vu des nouvelles habitudes en…

Pour savoir.....

J'enregistre parmi mes contacts quelques prétendantes qui pensent être…"soumise dans l'âme". Pour savoir si vous êtes une soumise dans l'âme comme beaucoup le prétendent, c'est très simple… Sachez…

Diana: défis de Mic

Diana: défis de Mic

A la demande de mic ma croupe fessée. Bientôt je t'envoies les photos Pour bouffecul avec le thermomètre dans la chatte. Bises Katia

Juste oublier ma pudeur

Juste oublier ma pudeur

Juste vivre, etre la sienne et oublier ma pudeur pour obéir !!! © Photo : oeuvre de Anton Solomoukha un artiste photographe vivant à Paris.

Témoignage de Foxie (69)

Je suis foxie, mâle soumis de 50 ans. Depuis plusieurs jours j'étais en contact avec un Maître, Maître B.. Après un échange de dialogues plus ou moins chaud et de photos je me décide de le…

La soubrette

la soubrette

Véro Machine faite, repassage aussi il n'y avait que que des serviettes et des drap … Tu l'as fait expres pas de culotte, chemise ou autre fringues qui n'aurait parmi de fuir Vitres OK mais je ne…

Plug chasteté chastity anal 07

plug chasteté chastity anal 07

Le plug anal de chasteté est ici Info ++ Sur la photo, c'est moi le sadique qui posait les fers de bagnard à notre soumis. Ensuite, j'ai bloqué ses poignets dans des menottes qui étaient accrochées à…

La bouteille de bière

La bouteille de bière

Ta bouteiile de bière est énorme, une canette pas de problème pour l'enfiler mais cette bouteille mon cul la refuse, pas faute d'avoir essayer. Tu serais la et tu l'aurais introduite on y serai…

J'ai récupéré mon blog ce matin mais cela se paye !

J'ai récupéré mon blog ce matin mais cela se paye !

Après 2 mois d'interdiction, Véro m'a rendu mon blog pour le Week-end, elle est parti jusqu'à Dimanche et ce matin à 7H00 un petit mail avec mon mot de passe, j'ai tout le week end pour vous raconter…

Le grand retour de Diana la soumise de Montelimar

Le grand retour de Diana la soumise de Montelimar

Diana soumise de Montélimar son retour pour le bien de mon blog Son ambition revenir sur la plus haute marche de mon podium à travers ses photos et vidéos Elle attend les commentaires les plus crus…

Chienne à prendre pour baise hard

Chienne à prendre pour baise hard

Cette chienne vous attend la chatte à l'air et le cul ouvert pour se faire défoncer sans limite ! Bien prise en main, elle se laisse soumettre devant son mari candauliste, alors profitez-en ! La…

Ma femme a une maîtresse (BDSM couple)

Ma femme a une maîtresse (BDSM couple) Cela fait des années que nous pratiquons le BDSM, lors des soirées je suis le soumis de ma femme qui prend plaisir à me « martyriser » pour son et mon plaisir.…

Me laisser aller...

Me laisser aller...

Juste savoir que je suis la Sienne.

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté