Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Il me gonfle avec son blog Je vais lui rendre ce WE pour 2 jours, il passer le WE attaché, chevilles et poignés liés !!
Vite fait, flou et mal cadrée. Je réalise une petite vidéo d'un moment en truie. Je m'excuse pour la piètre qualité du document, mais j'étais seul, et j'avais peu de temps et de moyens pour faire…
Je viens vous rassurez,vous qui écrivez à Harmony pour être sûr qu'elle va bien. Car comme le dit si bien Colette : On écrit pas une histoire d'amour pendant que l'on fait l'amour Il y a un temps…
Mon Epouse et Maîtresse vont se rencontre la semaine prochaîne (pour la première fois)! Voici ce qu'en dit Maîtresse : "Ma pute, Je te tiendrai au courant du moment exact de Notre rencontre à toutes…
Lorsqu'il est possible de se comprendre sans se parler, lorsque nous pouvons supporter le silence, lorsque je peux apprécier ses silences.Lorsque l'absence physique n'est plus synonyme de vide,…
Piégé par sa femme en étant encagé travesti en selfbondage Henri a des fantasmes, qui n’en a pas me direz-vous ? Ses fantasmes portent sur la soumission et la féminisation, qu’on l’oblige à…
Plug monstre permanent usage ABDL Ce plug de bonne taille frise les 900 grammes. Outre l'effet d'un gros plug, si l'on retire le tube central, il est possible de faire ses besoins en conservant le…
Il a été très desobéissant le WE que je lui avait imposé, il a perdu son blog Ce We il est loué, 500 euros pour 2 jours, je le récupère à 18H00 ! Véro
Hypnotisée par cette photo qui correspond si bien à Moi ! , j'ai envoyé à Maîtresse le mail de déclamation suivant : (intitulé "comme je me rêve") "Mes hommages Maîtresse, Je suis tombée sur ce…
Aaron doit s'appliquer à faire mon repassage. Il a bien été occupé toute la journée mais il n’y coupera pas ! Et il ne rechigne jamais à la tâche pour cela ; Il apprécie même de rendre beaux mes…
Aaron était attelé à certaines tâches à effectuer dans la maison… Soudain, par surprise et en le croisant dans l’escalier, je lui demandais de me suivre à la salle de bains au premier étage. Il sait…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |