Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Quelques Photos pour vous montrer ses possibilitées. A vos commentaires… Possible d'organiser gang bang, inscrivez vous… Prise par tous les trous Cul Ouvert elle aime la bite… Et voilà en posion de…
Juste trembler et me sentir partir au milieu de la foule parce qu'Il a posé doucement ses mains sur mon Cou. Sentir qu'Il me possède tout simplement…
Si vous n'avez pas lu le début — Branles toi, caresses-toi pour Ton Maitre Ce que je commençais à faire méthodiquement, je me savonnais le cou, les épaules, et j'entreprenais mais je vous entendais —…
Je désire sans doute mille chose dans ce lien mais ce que j'aspire à être capable de faire le plus souvent possible est d'obéir… A l'inverse de ce que je suis et de mon éducation, je fus instruite à…
L'image n'est pas très belle. Mais je tenais à la poster. Qui m'aime me suive. Oinkoink !
Ma copine à queue m'avait comblée le samedi soir . Mais tôt le dimanche matin , elle me voulait , à elle , à elle toute seule , soumise et lui appartenant , ce que j'adore … Je me soumets … Elle…
Véro j'ai une idée de cadeau pour toi … Voudrais tu partager ma soumission ????? Je te rend la main sur mon blog, cela fait lomgtemps que je ne t'ai pas sucé ni pénétré avec ma cage, ne veux tu me…
Madame, J'aime cette attente du matin, je vois les minutes qui défilent. Quand je sais que je vais devoir me branler à votre demande. Je suis nu au pied de votre lit surveillant le délicieux moment…
Je t'envoie ton mot de passe ce soir à 23H00 et tu as 10 minutes pour nous envoyer une photo de ta bite en cage. Personne n'as voulu te louer ce we, fais un effort pour qu'on en est envie
La tête dans un sac. Les bras attachés dans le dos. Paula entend des voix tout autour d'elle. Paula sent son pull être arraché. Paula sent son soutien-gorge lui être ôté. Paula entend des rires tout…
Cette fille. Cela fait des mois déjà que nous correspondons. Que cherchait-elle au départ ? Elle dit qu'elle m'aime. Le jure. Le hurle. Affirme ne plus pouvoir se passer de moi. Elle veut son…
Ce soir, ne rien dire, ne pas exprimer ces désirs, ces chatteries, ces gourmandises que nous aimons partager et pourtant savoir être là. Respecter ses silences, les remplir, les porter. Etre la…
Harmony est, je suis douilette, j'ai peur du sang, de la moindre piqure, imaginer un piercing et je tourne de l'oeil… Mais depuis plusieurs jours… J'y pense, je conceptualise, je contextualise Et si…
Fort de l'expérience de Vendredi, je vais le louer aussi souvent que possible, contactez moi. J'ai créé une adresse mail pour me contacter : louerjemexhib@gmail.Com Ps: il n'a de nouveau plus accès à…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |