La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Ma seconde soumission … : 3eme journée . Lors de mon second r.D.V. , Chez maitresse sophie & maitre michel , Le 18 / 02 / 2011 , a St-Quentin … Cliquez sur le LIEN ci-dessous , pour acceder a ce…
Ma seconde soumission … : 2eme journée . Lors de mon second r.D.V. , Chez maitresse sophie & maitre michel , Le 18 / 02 / 2011 , a St-Quentin … Cliquez sur le LIEN ci-dessous , pour acceder a ce…
Ma seconde soumission … : 1ere journée . Lors de mon second r.D.V. , Chez maitresse sophie & maitre michel , Le 18 / 02 / 2011 , a St-Quentin … Cliquez sur le LIEN ci-dessous , pour acceder a ce…
Suite de Ma premiere soumission … ( 3eme "sceance" ) , Lors de mon premier r.D.V. , Chez maitresse sophie & maitre michel , Le 04 / 02 / 2011 , a St-Quentin … Cliquez sur le LIEN ci-dessous , pour…
Un tel distributeur est bien pratique, certes. Mais à quoi sert le papier, s'il y a une langue pour vous nettoyer? J'en déduis que c'est juste pour le plaisir de voir une bonne agenouillée.
Suite de Ma premiere soumission ( 2eme "sceance" ) , Lors de mon premier r.D.V. , Chez maitresse sophie & maitre michel , Le 03 / 02 / 2011 , en soiree , a St-Quentin … Cliquez sur le LIEN ci-dessous…
Bonjour à tous, Voici deux photos que j’aime beaucoup : La première représente les jeux de soumission bien sur, le Bondage, les plaisirs que ressent une soumise ainsi préparée par le Maître mais…
Un lavement dans le cul, une palette pour rougir les fesses, l'infirmière punie a devoir faire comme ça le tour de tous les services…
Ce jeudi, mon Maître me laisse un texto : « tel moi ». Lorsque je vois l’expéditeur de ce message, je m’empresse de l’appeler. Cela faisait longtemps que Maître A. Me laissait miroiter un plan,…
Bonjour à tous, Voici pour vous des liens vidéos que j’apprécie plus particulièrement, ils représentes ce que j’aime au plus haut point dans le Bondage, érotisme, glamour, beauté, classe…
Après la presentation de notre belle androgyne, voici un peu d'animation en video avec un modèle de castration de boules, le sujet est à genoux ! Surtout mettez le son !… QuandSoumis Pissotte realise…
Ce que j'aime, vous le savez, c'est voir une femme en tablier fesser un homme. Ici, c'est l'homme qui est en tablier, et même pas un tablier de femme, non, un tablier de travail de cuisinier. Et les…
En cette journée maîtresse Flo fit de moi son animal de compagnie et je crois qu'elle prit aussi la mesure de ma soumission que j'epouve envers elle .A posteriori j appris même qu'elle avait tapé la…
Cordialement, Maître Fred Rien n'est plus beau qu'une jeune femme attachée, je pourrais passer des heures à l'admirer!
Bonjour à tous, Voici une petite réflexion sur, femme avant, soumise après. Qui est le plus heureux, le Maître qui fait d’une belle femme sa soumise par jeux par envie, le temps du séance ou pour les…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |