Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
J'ai sonné à 20H00 précises chez ma loueuse, comme convenu j'étais nu. Elle (je l'appelerai ainsi) m'a fait rentré dans sa cuisine, une belle table était dressée avec des bougies, 2 couverts…
Ce WE j'ai loué jemexhib. Pourr cette première expérience je connais la locataire. Nous l'avons rencontré à notre dernière sortie de mon soumis. L'idée vient d'elle, elle m'a proposé 100 euros pour…
Non elle ne cédera rien. Arghhh, un jet de douche vient l'asperger. Ni prévu, ni voulu ça. Froide en plus. Elle déteste ça. Son visage noyé, elle a du mal à respirer. Se débat, crache : « Non, cela…
Lui me manque comme si malgré les avions, les trains nous ne parvenions à nous retrouver assez souvent. Il y a des retards qui sont délicieux… Ou disons plutot qui le deviennent. Lorsque pour Lui,…
Je suis une passionnée, une amoureuse certains diront une fusionnelle : ma conception du lien résumé peut être dit ainsi : la laisse attache autant le collier que la main qui la tient * Comment vivre…
Il est des moments où il faut s'isoler, se reconcentrer, vivre cette aventure en vase clos. Lui et moi, nous seuls, ne plus analyser, ne plus dire. Juste le vivre, le tenter et ne pas conceptualiser.…
-Visez ces nichons ! Ils sont trois hommes et une femme. Ils sont dans une clairière au fond d'un petit bois. Elle l'a rencontré il y a une heure. Elle a fait sa connaissance sur internet. Julia,…
Mais Cléa ne pouvait pas tenir la position. C'était trop dur. Après avoir dodeliné. Après qu'il la pousse. Après… Cléa avait envie de caresses. Cléa avait envie qu'il la prenne doucement. Cléa avait…
Une forêt. Des arbres. Des femmes nues attachées aux troncs. Elles ont été enlevées par des hommes. Elles ont été battues, violées. Leurs vêtements leur ont été confisqués. Et elles restent là,…
Voici une vidéo qui dépeind avec maestria le rêve / cauchemar de tout encagé : un summum de frustration que seule une belle femme pulpeuse et insipirée peut provoquer. Elle vous mène alors au plus…
Est arrivé ce jour… Suffisamment de temps qu'elle et Lui se connaissent. Et puis cette idée, venue de Lucy. C'était au tout début. Comment cette image était-elle parvenue dans son esprit ? Eh bien, à…
Dans les méandres des esprits se cachent nos noirceurs les plus sombres. Dans les méandres de la vie arrivent les actes les plus horribles. « Horrible » est un jugement. Pourquoi la nature, dieu ou…
Jack lui caresse les seins. Cléa a le souffle court. Jack la colle contre le mur froid. De ses pieds il lui écarte les jambes. Il ordonne : tu ne bouges pas. Il la laisse là. Le temps passe. Combien…
Partie 2 : C'est Divine, toute élégante, qui va ouvrir. Entre une jeune femme surprise. Elle s'appelle Mina et ne comprend pas ce que Divine fait la. Divine va le lui expliquer : « Tu vois, Mina :…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |