Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Ecoute petite merde : « A partir de cet instant tu baisses la tête devant Moi ! » Lulu entend cette phrase et s'exécute. Il a connu cette femme sur un forum. Il cherchait une Maîtresse. Et ils se…
Tu prends ta voiture. Te rends jusque dans cette maison isolée, impasse de l'amour. Te gares. Descends. Ramasses le paquet devant la porte. Ouvres, puis refermes la porte derrière toi. Tu poses un…
Et bien il est vrai que ce retard doit être puni… Une Divine ne doit pas laissé passer un retard. J’avais envoyé un message sms il y a quelques jours à mon soumis sr66, celui-ci a mis un jour pour me…
Ce matin là j'avais goder son cul , à son réveil , ce matin là elle avais goder mon cul , a mon réveil .. Nous devions les garder jusqu'à notre retour du travail … Belle journée en perspective , Car…
Marianne est dans le lit. Allongée sur le côté. Son bras gauche dans le dos. Les seins nus. Léon empoigne sa culotte. La resserrant devant et derrière, il la tire brusquement entre les chairs. Puis,…
Maitresse Phélia tient depuis quelques semaines, un blog de moneymiss riche en promesses. C'est une jeune femme noire de 20 ans qui vit dans l'Est de la France. Elle a déjà une grande expérience et…
On m'a longtemps laissé croire (encouragé!!) qu'aider autrui rendait heureux, donnait satisfaction… On avait juste oublié de me dire qu'on ne parlait pas de moi, à propos du "heureux". On me parlait…
Elles forment un Duo diabolique… Un couple Fantasmagorique..! Enlaçant leurs Âmes… Elles sont Femmes..! Sous leurs mains fines… Les mâles sous ou sans colliers..! Espèrent leurs badines… Vénèrent…
"Bonsoir lopette, J'ai apprécié tes voeux, et cette Marianne Me plaît beaucoup. A Mon tour de te souhaiter une très belle année de servitude à Mes pieds. Et comme premier ordre à exécuter pour ce…
Après avoir eu la chance de pouvoir admirer mes chaussures, de loin, de près… Aaron a eu le droit de s’approcher de moi… De s’allonger sur le sol, nu, abandonné. Je l’ai laissé là, sans parler,…
Melany et soumise le rêve… La Domination/soumission, n'est pas une période de la vie,elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une qualité de l'imagination, une intensité émotive, une…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |