101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

21 février : Journée Internationale de la Langue Maternelle

21 février : Journée Internationale de la Langue Maternelle

AVERTISSEMENT : Vous vous doutez bien que je ne vais pas vous donner une imagerie officielle et convenue de cette célébration. Donc, attendez-vous à des illustrations "non sexuellement correctes" (…

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 2 : Manuel

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 2 : Manuel

MANUEL Adjectif : Qui se fait avec la main, où l’activité physique joue le rôle essentiel. Travail manuel, habileté manuelle. « Rien de tel qu’une belle paire de fesses pour redécouvrir les vertus du…

Kiki de Montparnasse, # 3 : les photographies

Kiki de Montparnasse, # 3 : les photographies

Dernier article consacré à Kiki de Montparnasse. On termine par les photos de Kiki, la plupart réalisées par Man Ray. Evidemment, impossible de passer à côté de la plus célèbre, le fameux "violon…

Kiki de Montparnasse, # 2 : les portraits peints

Kiki de Montparnasse, # 2 : les portraits peints

Comme on l'a vu dans le précédent article, Kiki a posé pour de nombreux peintres. Voici donc cinq de ces tableaux Portrait de Kiki par Gustaw Gwozdecki ( 1920) Kiki peinte par Maurice Mendjiski…

Kiki de Montparnasse, # 1 : la bd

Kiki de Montparnasse, # 1 : la BD

Quelques répères chronologiques. - Alice Ernestine PRIN est née le 2 octobre 1901 à Châtillon sur Seine. - En 1917, elle est placée comme bonne à tout faire dans une boulangerie parisienne et pose…

A la Saint Valentin...

A la Saint Valentin...

À la Saint Valentin… À la Saint Valentin Je te caresse les seins Tu sors mon gourdin Je te suce les tétins Tu branles mon engin Je t’escalade le Mont Palatin Tu me pompes le vilebrequin Je te cambre…

Le saviez-vous, # 52

Le saviez-vous, # 52

Le saviez-vous n° 52 L’activité physique fait bien perdre du poids, mais contrairement à une idée généralement admise, l’amour ne fait pas maigrir. En effet, d’après le « New England Journal of…

11 février : Journée Mondiale des Malades

11 février : Journée Mondiale des Malades

On dit qu'on ressort toujours plus fort de l'épreuve de la maladie…

Nouvel album : toshio saeki

Nouvel album : TOSHIO SAEKI

Nouvel album :Toshio Saeki Toshio Saeki est un célèbre illustrateur japonais né en 1945. Son œuvre s’inscrit dans la longue tradition orientale de l’estampe. Les tableaux de Toshio Saeki sondent avec…

Le saviez-vous, # 51

Le saviez-vous, # 51

Le saviez-vous n° 51 Selon un récent rapport de l’Université de l’Indiana (USA) sur la sexualité des Américains en ce début XXI ème siècle, il apparaît que 7 à 8 % des 6000 personnes « étudiées » (de…

Images du candaulisme, # 2

Images du candaulisme, # 2

Second volet de la galerie d'images sur le thème du candaulisme Pour commencer quelques dessins de Serpieri Pour terminer en beauté, voici une toile de Georges DELFAU. On devine presque l'odeur…

6 février : Journée Mondiale sans téléphone mobile

6 février : Journée Mondiale sans téléphone mobile

Pas de panique, il nous reste notre bon vieux téléphone fixe !

Images du candaulisme, # 1

Images du candaulisme, # 1

Rappel : Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne ou une image de celle-ci à d'autres hommes. Par extension, on parle aussi de…

Virginie despentes : "Les chiennes savantes"

Virginie DESPENTES : "Les chiennes savantes"

Virginie Despentes « Les chiennes savantes » 1999 Collection J’ai lu n° 4580 Pages 15-16 : Louise, alias Lucy, travaille dans un peep-show. La voici au « travail » : « J’en étais à me caresser le…

Nouveau lien : Snakeplissken

Nouveau lien : Snakeplissken

Thierry Vackier m'a envoyé un échantillon de son oeuvre que vous pouvez découvrir sur son site ajouté aux liens de ce blog. Ses dessins sont un mariage de hentaï, de gothique et de fantastique… Le…