101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Les aventures sexuelles de Superman

Les aventures sexuelles de Superman

On s'attend à quelque chose d'extraordnaire et bien, non ! Rien que l'application à la lettre de l'égalité : Superman = super queue… Un peu décevant quand même, on reste sur notre faim ! Et en plus,…

Gilbert garnon, nouvel album

Gilbert GARNON, nouvel album

Nouvel album : Gilbert GARNON En 5 ans, je n’ai consacré qu’un seul article à cet illustrateur pourtant très talentueux. C’était à propos de son adaptation en BD de la Nouvelle Justine de Sade (en…

Servantes et maîtresses

Servantes et maîtresses

"Dans notre socité, on n'achète la liberté que par l'esclavage, et il faut commencer par être servante pour devenir sa maîtresse un jour." (Jean-Jacques rousseau, Julie ou la Nouvelle Héloïse, 1761)

Troubles de femmes. 5 : Monique ayoun

Troubles de femmes. 5 : Monique AYOUN

Troubles de femmes (Nouvelles érotiques) Recueil paru aux éditions Spengler en 1994 Edition de poche : Pocket n° 4356 Extrait n° 5 : Monique AYOUN Soraya, de l’exil à l’extase « Paris la décevait.…

Epiphanie...

Epiphanie...

On parle toujours des Rois Mages, mais à ma connaissance personne ne s'est jamais vraiment demandé ce que faisaient les "reines mages" pendant l'absence de leurs époux ! Et il m'est aussi revenu en…

4 janvier : Journée mondiale du braille

4 janvier : Journée mondiale du braille

4 janvier, Journée Mondiale du Braille. Lecture à la main, sur le bout des doigts…

1er janvier : Journée Mondiale de la Paix

1er janvier : Journée Mondiale de la Paix

Tout au long de cette année à venir, je vous proposerai ma vision très personnelle des diverses journées mondiales ou internationales qui jalonnent notre calendrier. Donc, le 1er janvier, c'est la…

Bonne année

Bonne année

Saint Sylvestre

Saint Sylvestre

Que cette nuit de la Saint Sylvestre exauce vos rêves les plus insensés !

Troubles de femmes. 4 : Astrid schilling

Troubles de femmes. 4 : Astrid SCHILLING

Troubles de femmes (Nouvelles érotiques) Recueil paru aux éditions Spengler en 1994 Edition de poche : Pocket n° 4356 Extrait n° 4 : Astrid SCHILLING , « Le garage » Aline est la maîtresse de…

Cadeaux de Noël

Cadeaux de Noël

Des cadeaux de Noël, pour les petits mais aussi et surtout pour les grand(e)s

Joyeuses fêtes

Joyeuses fêtes

Je vous souhaite à tous un bon réveillon de Noël.

ZOOM n° 134, Spécial Poloraïd

ZOOM n° 134, Spécial Poloraïd

Zoom n° 134, Spécial Polaroïd ( été 1987) Couverture de Jean-Louis guillermin (Mannequin : Annie pujol, Agence Cosa Nostra) Trois compositions de Paolo gioli, tirées de l’exposition « Autoanatomie »…

Jadis et naguère : Frida kahlo

Jadis et naguère : Frida KAHLO

Jadis et naguère : Frida KAHLO Magdalena Frida Carmen KAHLO CALDERÓN est née le 6 juillet 1907 à Coyoacán au Mexique et décédée le 13 juillet 1954 dans la même ville. Atteinte à 8 ans de la…

La partouze apocalyptique du 21 décembre 2012

La partouze apocalyptique du 21 décembre 2012

J'ai pensé que la meilleure manière de passer nos derniers instants avec l'apocalyse annoncée était encore de se mêler à une grande partouze finale… Je vous laisse choisir selon vos préférences. Et…