101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Mardi 4 septembre 2012 : rentrée des classes !

Mardi 4 septembre 2012 : rentrée des classes !

Avouez que ça changerait de l'ordinaire ! "Hey, le prof, tu veux lécher ma fente humide ?"

Jeanne chardon : "Clitoris", "Petite annonce"

Jeanne CHARDON : "Clitoris", "Petite annonce"

Je dispose de très peu d'informations sur l'auteur, Jeanne CHARDON ( peut-être née en 1931). La seule référence que j'ai dénichée se trouve dans un discours prononcé à Dijon en 2004 par François…

Georges pichard, nouvel album

Georges PICHARD, nouvel album

Aujourd'hui, ouverture d'un nouvel album entièrement composé d'illustrations de Georges Pichard (1920-2003), le génial père de Paulette et autres créatures tout aussi aguichantes… Quelques images…

Zoom n° 121

ZOOM n° 121

ZOOM n° 121, Spécial Brésil 2 Photo de couverture signée Bernard CROUZET ( campagne publicitaire Air France réalisée par Havas. Modèle : Nathalie de l’agence Marylin ; maquillage : Kappauf) On…

Les aventures sexuelles des Pieds Nickelés

Les aventures sexuelles des Pieds Nickelés

Le trio des Pieds Nickelés fut créé par FORTON en 1908. Les aventures de Ribouldingue (le barbu), Filochard (le borgne) et Croquignol (l'homme au long nez) connurent un succès immédiat. Après la mort…

Jeux de miroir

Jeux de miroir

"Est miroir tout ce qui est digne de contemplation" (Vincent de Beauvais)

Horacio altuna : Imaginaire

Horacio ALTUNA : Imaginaire

Imaginaire, Horacio altuna (éditions Dargaud, 1988. Collection Les Humanos, Images Passion) Excellente BD, tant au niveau du scénario que du dessin. Sur fond du quotidien d’un cameraman freelance,…

Le saviez-vous ? # 42

Le saviez-vous ? # 42

Le saviez-vous # 42 La traque effrénée des poils pubiens ne date pas d’hier. Dans « Les poils. Histoires et bizarreries » (Editions Le Cherche Midi, 2002), Martin Monestier explique que les poils…

Jadis et naguère : Lana turner

Jadis et naguère : Lana TURNER

Lana TURNER (de son vrai nom Julia Jean Mildred Frances Turner) est née en 1921 et décédée en 1995. Actrice américaine considérée comme une des reines du glamour, elle a tourné dans plus de 50 films…

Le roman de l'été : "La trésorière" ( inédit) # 9

Le roman de l'été : "La trésorière" ( inédit) # 9

Rappel de l'épisode précédent : Odile est sous pression. Le président la fait chanter en la menaçant de divulguer des images compromettantes sur le net. Elle eccepte de le revoir… Trop heureux de…

Dans les senteurs d'aquilaria sinensis , laissez votre plaisir venir

dans les senteurs d'aquilaria sinensis , laissez votre plaisir venir

Imaginez que vous prennez un verre de thé d'aquilaria sinensis avant de vous allonger pour un massage pendant que j'allume les bâtons d'encens fait avec la résine de cette variété rare de bois d'agar…

Boris vian :"les Fourmis"

Boris VIAN :"les Fourmis"

Boris VIAN, « Les fourmis » Recueil de 11 nouvelles parues pour la première fois en 1949 aux Editions du Scorpion. Dernière édition par J.J Pauvert ( Livre de Poche n° 14782) Extrait de la nouvelle «…

Lectures silencieuses ou licencieuses ? # 9

Lectures silencieuses ou licencieuses ? # 9

L'été, c'est le temps des romans "chauds". Et pourquoi pas un ouvrage de Michel Koppera ? (pour les siestes crapuleuses, je vous recommande "50 coïts ininterrompus" : les histoires sont courtes,…

Zoom n° 120

ZOOM n° 120

ZOOM n° 120, Spécial Brésil 1 (automne 1985) Photo de couverture de Guy WEBER Dans ce numéro spécial, on n’échappera malheureusement pas aux clichés sur le Brésil, à savoir belles filles métisses peu…

Jean-Jacques lequeu # 11

Jean-Jacques LEQUEU # 11

Nouvelle étape dans le parcours de l'oeuvre de Jean-jacques LEQUEU "sauvage, d'après nature".Approche de la femme "par l'arrière", si j'ose dire. Temple plus qu'improbable Ariane La Dormeuse Le…