Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
"Boire le calice jusqu'à la lie" où l'on voit que ce n'est pas nécessairement amer…
ZOOM n° 127, automne 1986 Encore un numéro très pauvre en érotisme Photo de couverture de L.Dale GORDON Puis trois photos en noir et blanc de Georges TOURDJMAN et c’est tout pour aujourd’hui !!!
D’origine égyptienne, Joyce Mansour est née en Angleterre en 1928. En 1956, elle quitte l’Egypte pour s’installer en France. Elle est décédée en 1986 Entre tes doigts Ma bouche Entre tes dents Mes…
Kelly Green "Le contact", volume 9 de la série, est paru aux Editions Dargaud en 1982. On y retrouve, comme d'habitude, tous les ingrédients du bon polar classique 1 : L'héroïne, Kelly Green, belle…
Il paraît qu'il y a un proverbe français qui dit que "la croix est l'échelle des cieux". Au vu des images qui vont suivre, on pourrait préciser qu'il s'agit plutôt du "septième ciel"…
François BÉGAUDEAU, « Au début » Alma Éditeur, 2012 pages 88-89 Le recueil est composé d’une série de courts récits de maternités racontés le plus souvent par la femme enceinte. Dans la présente…
Lorsque j'ai découvert cette série de photos sur internet, j'ai aussitôt eu une érection durable et décisive. Certes il y avait les bas noirs, le large pubis rebondi et confortable, la beauté de la…
Jadis et naguère : Joan CRAWFORD Joan Crawford, de son vrai nom Lucille Fay LE SUEUR, est née en 1905 au Texas et décédée en 1977 à New-York. Après une enfance difficile, en 1921, elle devient girl…
Léda serait -elle zoophile ? En tout cas ce cygne , symbole de pureté est un sacré vicieux A moins que ce soit l'auteur de ce tableau Yarek GODFREY dans son interpretation du mythe de Léda. Avec un…
ZOOM n° 126, Spécial Image Bank n° 2 Photo de couverture de Georges TOURDJMAN Hormis un portfolio de photos de charme de Chris THOMSON, rien d’érotique dans ce numéro. Et peut-être, en quatrième de…
Dans la société hemba, les filles pubères s'appliquent à allonger leurs petites lèvres et à aménager leur conduite vaginale pour se préparer au mariage. Lorsqu’elles atteignent l’âge de puberté, les…
Le saviez-vous n° 46 Voici, dans les années 60, les conseils du docteur Devay pour remédier au relâchement du vagin, souvent cause selon lui de « l’indifférence du mari » « Pour prévenir le…
Chose promise, chose due : je dédie donc cette première série de photos et dessins d'hommes en train de lire à Milène…