101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

ZOOM n° 125, 2ème partie

ZOOM n° 125, 2ème partie

ZOOM n° 125, Sexe et fantasmes n° 2, ( 2ème partie) Magnifiques photographies de NAKAGAWA : Sur la première, l’artiste guide notre œil des lèvres pulpeuses, au téton entraperçu dans un minuscule…

Lectures silencieuses ou licencieuses ? # 10

Lectures silencieuses ou licencieuses ? # 10

Lectures sans doute licencieuses mais pas toujours silencieuses…

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 1 : Passe-temps

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 1 : Passe-temps

Passe-temps : Ce qui fait passer agréablement le temps. "Je continue de considérer la masturbation comme le meilleur passe-temps possible" (James Lee Curtis) Passe-temps d'autrefois Passe-temps…

Sex maxime n° 14

Sex maxime n° 14

Administrer un remède de cheval ( ou « Aux grands maux, les grands remèdes »). Quand le mal est grave, il ne faut pas hésiter à employer un traitement énergique et brutal, sans en craindre les effets.

Le saviez-vous ? # 45

Le saviez-vous ? # 45

Le saviez-vous n° 45 Dans les années 1930, le chirurgien militaire Jacobus Sutor a rapporté que la plupart des prostituées nord-africaines qu’il avait examinées, reconnaissaient avoir des rapports…

Exhibitionnistes et voyeurs, # 4

Exhibitionnistes et voyeurs, # 4

Une nouvelle galerie d'images consacrées au thème du voyeurisme

Beauté slave

Beauté slave

Cadeau surprise Il y a quelques jours, un lecteur du blog m’a contacté par mail avec juste cette phrase sibylline : « J’en ai quelques-unes de ma femme qui ne sont pas mal non plus. » Intrigué, je…

ZOOM n° 125, 1ère partie

ZOOM n° 125, 1ère partie

ZOOM n°125 , Sexe et fantasmes n°2 (1ère partie) Photo de couverture de Ingo HARNEY Photo de Nadia REIN pour une promotion de la lingerie en soie Galerie de photos de Nobuyoshi ARAKI extraites de…

Jadis et naguère : Lolo ferrari

Jadis et naguère : Lolo FERRARI

Lolo FERRARI, de son vrai nom Eve Vallois, est née en 1963 et décédée en mars 2000 à Grasse dans des circonstances encore aujourd'hui non entièrement élucidées. C'est à 25 ans, lorsqu'elle épouse…

Dessous fatal(s)

Dessous fatal(s)

Attaches et dentelles Dessous fatals qui contraignent la chair Gainent les jambes Affinent la silhouette Par en dessous la toison drue Mêlée de jus et d'odeurs Qui invitent à s’enfouir…. Photos- Jean…

Qui est-ce ?

Qui est-ce ?

Je suis depuis quelque temps à la recherche de l'auteur de ces dessins. La signature en est illisible : le prénom commencerait par un J ; quant au nom, il semblerait qu'il débuterait par Li… Pour se…

Pour Cahouete...

Pour Cahouete...

Je dédie ces dix-huit images d'amour à mes amis Cahouete que je n'oublie pas quelles que soient les circonstances, car je sais qu'ils les apprécieront à leur juste valeur et sauront en tirer plaisir…

Zoom n° 124

ZOOM n° 124

ZOOM n° 124, juin 1986 Photographie de couverture encore signée Patrick BORDES En dehors de cette photo de cul en couverture, pas grand-chose dans ce numéro consacré essentiellement à l’image…

Une nouvelle "Belle du Net" croquée par Yv

Une nouvelle "Belle du Net" croquée par Yv

Nous l'avions ajoutée, il y a quelque temps, dans la liste des ami(e)s avec qui nous aimons communiquer. Yv a n'a pas pu résister et il a demandé à cette Belle blonde.S'il pouvait la "croquer" Voici…

Sex maxime n° 12

Sex maxime n° 12

"Monter sur ses grands chevaux"… …Et "être à cheval sur le règlement"