101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Nouveau lien : Snakeplissken

Nouveau lien : Snakeplissken

Thierry Vackier m'a envoyé un échantillon de son oeuvre que vous pouvez découvrir sur son site ajouté aux liens de ce blog. Ses dessins sont un mariage de hentaï, de gothique et de fantastique… Le…

2 février : Journée Mondiale des Zones Humides

2 février : Journée Mondiale des Zones Humides

Vous avez dit Zones Humides ! Comme ça ?

Jadis et naguère : Isabel gardner

Jadis et naguère : Isabel GARDNER

Les informations sur Isabel Gardner sont rares. Les seuls renseignements que j'ai pu trouver concernent surtout son photographe qui n'est autre que Alfred Cheney Johnston ( 1884-1971) auteur d'une…

26 janvier : Journée mondiale de la Douane et sur l'éthique

26 janvier : Journée mondiale de la Douane et sur l'éthique

Je vais vous abandonner pour quelques jours, reprise du blog le vendredi 1er février. En attendant, bonne lecture

Galerie d'un inconnu

Galerie d'un inconnu

La quinzaine de tableaux que je vous propose aujourd'hui est l'oeuvre d'un artiste d'origine tchèque et date sans doute du début du XXème siècle ( sans plus de précision !) L'auteur est à ma…

L'atelier... # 2

L'atelier... # 2

Second volet de la galerie consacrée au thème de l'atelier.

L'atelier... # 1

L'atelier... # 1

" La fonction de l'artiste est fort claire : il doit ouvrir un atelier, et y prendre en réparation le monde par fragments, comme il lui vient." (Francis ponge) Donc, ouvrons !

Dessin erotique 9

dessin erotique 9

Dessin erotique dessiner au crayon graphite sur papier dessin format 21x29.7 en 2012 50 euros

Zoom n° 136

ZOOM n° 136

ZOOM n° 136, automne 1987 Photographie de couverture de Paul Fabrice HONDT ( premier prix du concours Agfa-Zoom organisé par le SITI. Mannequin : Barbara de l’Agence Elite) Un seul document…

Nouveau lien : Denis

Nouveau lien : Denis

Depuis hier, j'ai ouvert un nouveau lien vers le blog de Denis, illustrateur érotique. Je vous invite à aller visiter son blog et si vous ne le connaissiez pas encore, je vous propose ici quelques…

La grande galerie : "La vierge au gant noir" de Alex Varenne

La grande galerie : "La vierge au gant noir" de Alex Varenne

Alex Varenne , « la Vierge au gant noir » à ce jour, « La Vierge au gant noir » constitue sans aucun doute l’œuvre majeure d’Alex Varenne. Si le visage de sa vierge n’est pas sans rappeler celui de…

Prêtres et moines

Prêtres et moines

" Comme disaient nos anciens, gardez-vous du devant d'une femme, du derrière d'une mule, et d'un moine de tous côtés" (Tom Sharpe) "La femme était toujours la bête de luxure dont le prêtre simplement…

15 janvier : Journée Mondiale du migrant et du réfugié

15 janvier : Journée Mondiale du migrant et du réfugié

J'ai choisi le fil conducteur du train pour illustrer cette journée mondiale. Certes aujourd'hui la plupart des migrants optent pour des moyens de transport moins conventionnels mais dans mon…

Zoom n° 135

ZOOM n° 135

Zoom n° 135, Spécial gamma Photo de couverture : Stéphanie de Monaco photographiée par Peter knapp Emmanuelle ii, 1974. Photographie de Jean-Louis ATLAN ( où l’on voit que Sylvia Kristel avait…

Body painting Tattoo

Body painting Tattoo

Fréquemment le body painting est utilisé pour faire des tattoo moins onéreux et facile à changer. Il a vite fait des adhérents. Et tant mieux pour nous ^^