Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
"J'ai le double de son âge, c'est pour ça que je veux en faire ma moitié" Sacha Guitry J'ai trouvé cette photo sur le Book de Zoé : link Dans la série blanche et longiligne, voici Angela, juste pour…
Etant données mes relations difficiles avec les mecs - et, avec l'âge, ça ne s'arrange pas ! - je promotionnerai ici le maximum de femmes. En voici une TATIEVA qui fait une peinture très féminine, à…
Je reviens vers le pc chancelante encore toute tremblante de cette jouissance que je viens de m'offrir grâce à toi. J'ai lu Bonjour monsieur et surtout Senlis et cela m'a émoustillée même un peu plus…
16 mai 1898 - Naissance de Tamara de Lempicka Je trouve ça sur Google-Images à la date d'aujourd'hui et cette photo renvoie au site Terres de Femmes, tout à fait intéressant.…
FRIDA KALHO 1907 - 1954 Présentation de l’exposition de Frida Kalho à la Tate Gallery de Londres « Chacun des tableaux qui sont actuellement exposés à la Tate Gallery de Londres est un témoignage de…
Bon, l'art, l'érotisme des villes, les textes magistralement coquins, les blogueurs philosophes de l'exhibition, tout ça c'est bien joli mais ça fait baisser l'audimat. Finalement, ce qui vous…
A tout seigneur, tout honneur, Amiens est ma ville natale. Voici Marie sans chemise. "Tout le monde connaît l’histoire de Lady Godiva qui dut traverser les rues de son village de Coventry nue sur son…
J'ai trouvé ces photos, mais je n'ai pas pu déceler de quelles villes du monde elles provenaient. On peut cependant trouver de l'érotisme dans les recoins architecturaux et monumentaux des vieilles…
Une évocation érotique (origine inconnue) du "Cuirassé Potemkine" de Serguei Mikhaïlovitch EISENSTEIN avec la grande dégringolade de l'escalier d'Odessa.
Teddy rodgers ou "le réalisme capitaliste". Teddy Rogers peint des instantanés de "parties" où l'on baisouille dans le confort exubérant, le fric et… L'ennui. Il ne montre cependant jamais d'acte…
Transports en commun http://blog.Voissa.Com/merteuil/index.Php?M=3&y=2008 Le blog "intimité" d'où sont sorties ces photos. Ceblog a la particularité d'offrir toute une série de citations plus ou…
Google-images pauvre en photos qui me frappent l'oeil. Je repère la mort de Bob Marley survenue le 12 mai 1981. Ma mère est morte le 12 mai 1966, j'avais 21 ans. Ma plus jeune soeur est née le 12 mai…
C'est comme toujours en rentrant d'une soirée, quand nous sommes toutes les deux seules et légèrement ivres, que la garce me propose un de petit jeux pervers d'initiation sexuelle. Depuis le fameux…
Maria Casares par Leonor Fini Sylvia Monfort par Leonor Fini Leonor FINI 1908 - 1996 Née à Buenos Aires d'une mère triestienne et d'un père argentin qu'elle n'a pratiquement pas connu, elle a passé…