101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Détective (Bucquoy-Hernu)

Détective (Bucquoy-Hernu)

Détective ( Bucquoy-Hernu) Editions Ansaldi, 1984 Aventure fantastique d’Alain Moreau Résumé : Bruxelles. À la suite de l’assassinat d’un de ses collègues, le commissaire Alain Moreau se trouve au…

Le blog a 5 ans !

Le blog a 5 ans !

Il y a quelques jours le blog a atteint ses cinq ans. Peut-être l'âge de la maturité pour un blog… En ces temps de crise, pas de fête à tout casser. Nous allons rester sages avec juste deux images.…

Nonnes, vol 21 : clergé régulier ou séculier ?

Nonnes, vol 21 : clergé régulier ou séculier ?

Où l'on voit que les nonnes aiment la bite, régulière ou séculière, pourvu qu'elle soit dure !

Zoom n° 130

ZOOM n° 130

ZOOM n° 130, spécial Japon 2 Photo de couverture de Komaro HOSHINO Paul CUVELIER, dessin extrait de « Corentin et les Chemins du Merveilleux » Deux compositions de la photographe Sachiko KURU Dessin…

Les aventures sexuelles de Marge Simpson

Les aventures sexuelles de Marge Simpson

On se doutait bien qu'elle avait une vie amoureuse riche en rebondissements…

La grande galerie : "Après la fermeture..."

La grande galerie : "Après la fermeture..."

J'ignore l'identité de l'artiste qui a réalisé ce tableau. Au premier coup d'oeil, sa facture n'est pas sans rappeler les compositions d'Edward Hopper (exposition en cours à Paris, au Grand Palais,…

Elmer Food Beat : Daniela

Elmer Food Beat : Daniela

Je suppose que chacun d'entre vous a au moins une fois entendu cette chanson. Mais avec des images, c'est pas mal non plus… Paroles de Daniela: Elmer Food Beat (1995) Moi, ce que j'aime chez Daniela…

Lectures silencieuses ou licencieuses ? # 13, spécial dédicace n°2

Lectures silencieuses ou licencieuses ? # 13, spécial dédicace n°2

Seconde série de photos spécialement dédiées à Milène qui aime voir des mecs qui lisent la bite à l'air

Zoom n° 129

ZOOM n° 129

ZOOM n° 129, Spécial Japon Photo de couverture de Noriaki YOKOSUKA pour Shiseido Avant-garde photographique du Japon. "Nu allongé" de NOJIMA Yasuzo, 1931 Deux photos de YOKOSUKA ( né en 1937 à…

Mister MAAG, Retour de Flammes

Mister MAAG, Retour de Flammes

Retour de flammes Mister MAAG ( Editions Dominique Leroy, 1986) Le scénario basé sur la rencontre et la confusion entre le passé et le présent des protagonistes est assez confus. Les noms mêmes des…

Exhibitionnistes et voyeurs, # 5 (la scène primitive)

Exhibitionnistes et voyeurs, # 5 (la scène primitive)

Si je me souviens bien, dans la théorie freudienne, la "scène primitive" correspond à la première fois où l'enfant assiste à un acte sexuel, (acte sexuel entre humains, mais aussi entre animaux).…

Poème érotique de Guy de Maupassant

Poème érotique de Guy de Maupassant

Guy de Maupassant (1850-1893) J’avais alors treize ans. Ce jour-là sous la grange Je m’étais endormi par hasard dans un coin. Mais je fus réveillé par un bruit fort étrange Et j’aperçus, couché sur…

Lectures silencieuses ou licencieuses ? # 12, spécial Balthus

Lectures silencieuses ou licencieuses ? # 12, spécial Balthus

Dans l'oeuvre de Balthus, la lecture et le livre occupent une place importante. La lecture y est source de rêveries, de rêves érotiques, de poses équivoques, génératrice de fantasmes inassouvis. Je…

Le saviez-vous ? # 47

Le saviez-vous ? # 47

Le saviez-vous n° 47 « Pour entraîner un vagin aux devoirs conjugaux et surtout lui faire récupérer sa tonicité perdue, les gynécologues utilisent de plus en plus l’appareil dit périnéomètre de Kegel…