Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Le saviez-vous n° 57 Souvent après plusieurs années de vie conjugale, une certaine routine s’installe dans le couple qui ne varie guère les positions de l’amour. Un heureux hasard permet parfois de…
Aujourd'hui, je vous propose en bonus une petite galerie de 10 illustrations de Tom Poulton (un album entier lui est déjà consacré). Sur chacune de ces situations, je pourrais écrire une nouvelle…
Jour de fête et de repos pour les travailleurs et travailleuses ? Illustration de Gilbert Garnon
Scène de harem Les super-productions hollywoodiennes des années 20 ( grandes fresques historiques et autres peplums…) nécessitaient le recrutement d'un nombre important de figurants et surtout…
La grande galerie : "Femme à la poitrine nue" par Willi Kissmer Avant tout, je tiens à remercier John qui m'a indiqué le nom de l'artiste qui avait composé ce tableau. Tout est construit sur le…
Sur le principe du habillé-déshabillé, je vous propose toute une galerie d'images non professionnelles de couples qui se sont photgraphiés ou qui ont posé d'abord en public, puis en privé… Comme vous…
Adultere : (XIIème siècle, du latin adulterium). Fait d'avoir volontairement des rapports sexuels en dehors des liens du mariage. "L'adultère, c'est la distraction des femmes mariées" (Françoise…
L'occasion de vous rappeler que votre serviteur a commis quelques ouvrages érotiques que, si ce n'est déjà fait, je vous invite à découvrir… - "La Seconde Vie de Maximilien Bémol" , roman paru en…
J'en demande par avance pardon à la gent féminine, mais je ne peux résister au plaisir de vous proposer en ce jour quelques images bien machistes de la secrétaire au "travail"
Le saviez-vous n° 56 « Des ouvrages de sexologie érotique détaillent les exhalaisons qui peuvent émouvoir le partenaire : l’odeur fauve du mont de Vénus, celle légèrement aigrelette du vagin par…
Robot: Mot d'origine tchèque. En 1924, le nom "Robota" (travail forcé) désignait des ouvriers artificiels dans une pièce de K. Capek. 1. Machine à l'aspect humain capable de se mouvoir et d'agir,…
Quelques exemples, mais pas choisis au hasard, à Paris, Washington et Londres
Aujourd'hui, pas de soja OGM, pas de maïs transgénique, pas de viande de cheval dans nos lasagnes, pas de vache folle ni de tremblante du mouton… Rien que de l'amour !