101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Calixthe belaya : "La négresse rousse"

Calixthe BELAYA : "La négresse rousse"

Calixthe BEYALA, « La négresse rousse », 1997, Collection « J’ai lu » n° 4601, (ouvrage paru aux Éditions Belfond-Le pré aux Clercs sous le titre « Seul le diable le savait ») Au Cameroun, dans un…

Exhibitionnistes et voyeurs (voyeurs onanistes)

exhibitionnistes et voyeurs (voyeurs onanistes)

Suite de la galerie consacrée aux voyeurs excités… Et parfois éjaculateurs. C'est maintenant aux hommes de se rincer l'oeil…

11 mars : Journée Mondiale de la Plomberie

11 mars : Journée Mondiale de la Plomberie

Tout doit être étanche, sinon, gare aux fuites !

10 mars : Journée Mondiale du Rein

10 mars : Journée Mondiale du Rein

Et par conséquence de la chute de reins…

Pour Sibylle

Pour Sibylle

Spécialement pour toi, Sibylle, que ces 10 images aient le pouvoir magique d'ensoleiller ton week-end

8 mars : Journée Mondiale de la Femme

8 mars : Journée Mondiale de la Femme

Oui, mais quelle femme ? Femme au foyer Femme de ménage Femme d'affaires Maîtresse femme Femme d'intérieur Femme du monde Femme objet Femme fatale Femme à marins Femme enfant Femme de chambre Femme…

Pub

Pub

Trouvé cet encart publicitaire dans le quotidien Ouest France : ça donne envie d'aller fouiner !

Exhibitionnistes et voyeurs (voyeuses onanistes)

exhibitionnistes et voyeurs (voyeuses onanistes)

Première série d'images où le voyeur (ou la voyeuse) ne se contente pas de se rincer l'oeil, mais en profite aussi pour se donner du plaisir. On commence par les voyeuses

4 mars : Journée Mondiale de Lutte contre l'Exploitation Sexuelle

4 mars : Journée Mondiale de Lutte contre l'Exploitation Sexuelle

Plutôt que de reprendre le discours moralisateur socialement correct, je vous laisse avec quelques images et un texte de Philippe Sollers que j'ai lu récemment Philippe Sollers, « Portraits de femmes…

Zoom n° 137

ZOOM n° 137

ZOOM n° 137, Spécial Californie Avant-dernier numéro de ma collection personnelle du magazine ZOOM. Je n’ai malheureusement pas pu acheter les derniers numéros (absent de France à cette époque). La…

Offrez les coucougnettes du vert galant à votre dulcinée

offrez les coucougnettes du vert galant à votre dulcinée

Voilà ce que j'ai offert à Charnelle mercredi dernier . Nul doute que si vous offrez cela a une femme elle ne se fera aucune illusion sur ce que vous avez derrière la tête . En plus c'est très bon et…

Le saviez-vous, # 53

Le saviez-vous, # 53

Le saviez-vous n° 53 « Les lectures ou films qui stimulent l’imagination lascive ont été conseillés pour éveiller une libido féminine indécise ; mais le procédé est assez lent puisque selon Masters,…

28 février : Journée Internationale des Maladies Rares

28 février : Journée Internationale des Maladies Rares

Heureusement qu'on peut rire de tout, même de la maladie !

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 3 : machine

Lexique impertinent à l'usage des curieux. 3 : MACHINE

Machine Machine. Nom féminin (XIVème siècle) du latin « machina » ( invention, engin) Objet fabriqué, généralement complexe, destiné à transformer l’énergie et à utiliser cette transformation Au sens…