3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar Paris mûre pour sexe

Cougar Paris mûre pour sexe

Parisienne, je passe cette annonce, en effet c’est difficile dans la vie courante d’avoir beaucoup de contacts, et si personne ne convient dans vos relations, les occasions de rencontres sont très…

Cougar Nice Julia, d’origine Italienne, 42 ans.

Cougar Nice Julia, d’origine Italienne, 42 ans.

Dans le sud sur Nice, je suis d’origine Italienne. Je suis ronde, 42 ans, avec de belles courbes, 1mètre71 et 70 kilogrammes. Si vous êtes un bon amant selon vous, entre 18 et 23 ans, contactez-moi,…

Cougar Montpellier 43 ans naturiste

Cougar Montpellier 43 ans naturiste

Je suis une femme de 43 ans aimant les hommes jeunes, et assez docile et obéissante. Je suis agréable et facile à mener, j’accepte facilement les choses sexuelles même un peu osées. J’ai faire bander…

Femme cougar de Metz mignonne

Femme cougar de Metz mignonne

Je suis une femme cougar mignonne et belle de 41 ans. Je veux vivre des sensations fortes avec des jeunes bites longues et brulantes qui vont me donner pleins d’orgasmes. Je veux en fait une jeun mec…

Marseille cougar femme de 52 ans

Marseille cougar femme de 52 ans

J’ai 52 ans, j’habite Marseille dans le quartier du panier, je suis brune, petite et sexy, bien foutue, libre et pas mariée. J'ai toujours aimée donner des baisers aux jeunes garçons, et maintenant…

Cougar du Mans féminine et classe

Cougar du Mans féminine et classe

Je suis chatain roux, 1mètre72 et bien faite, 59 kilos et de jolies formes. J’ai pas mal d’humour, 37 ans mais faisant plus jeune, amoureuse des garçons dans leur vingtaine. Je cherche à passer un…

Cougar Bordeaux 49 ans et amoureuse des hommes jeunes.

cougar Bordeaux 49 ans et amoureuse des hommes jeunes.

Je suis une cougar de 49 ans sur Bordeaux, très excitée dès que je suis avec un jeune amant et pas du tout avec un homme de mon âge. Malgré mon âge somme toute pas canonique non plus, je plais encore…

Cougar Limoges brune de 44 ans

cougar Limoges brune de 44 ans

Je suis une brune de Limoges avec des beaux nichons que j’aime me faire tripoter, ronde un peu trop mais avec de belles formes. Déjà dans une relation concubine, pour casser la routine je cherche de…

39 ans concubine infidèle sur Lyon.

39 ans concubine infidèle sur Lyon.

J'ai 49 ans, je fais plus jeune, je suis très excitante et sexy, habillée court et provocante, je veux des relations intimes discrètes avec des jeunes mecs sympas. Je ne veux qu’un plan cul, pas de…

Cougar Lille nymphomane cougar, 43 ans de Lille

cougar Lille nymphomane cougar, 43 ans de Lille

Je suis une dame de 43 ans, 1mètre72 et 65 kilos, chaude à belle poitrine, 85 bonnets C, à la recherche de jeunes hommes virils entre 18 et 23 ans, pour avoir des relations intimes ensemble. Je suis…

Cougar Grenoble très petite et sympa

cougar Grenoble très petite et sympa

Je suis une femme de 42 ans qui cherche un très jeune homme. Je suis très petite et bien faite, 1m51 et 44 kilos. J’ai de belles courbes, 85 de tour de poitrine, 55 de taille et 90 de hanches. Mariée…

Femme cougar Clermont Ferrand douce et sensuelle

Femme cougar Clermont Ferrand douce et sensuelle

Femme douce de 48 ans, Clermont-Ferrand, encore danseuse dans un club de la ville, donc fine et ayant l’air plus jeune, 1mètre75 et 62 kilos, très gentille et affectueuse. Je cherche un beau petit…

Femme cougar Caen pour homme et groupe.

Femme cougar Caen pour homme et groupe.

Je suis en couple, j’habite à Caen, mon concubin est souvent absent. Je suis une femme de 39 ans très jolie encore, avec une apparence jeune, 1m70, brune, bien faite, j’envoie facilement mes photos…

Cougar Brest a la recherche de son amant viril

J’ai 52 ans, je suis restée une jolie femme, 1m71 et 62 kilos, cheveux châtains, toujours bien habillée et élégante. Je suis bisexuelle mais j’aime particulièrement les jeunes hommes, je vis avec mon…

Femme cougar en couple pour un amant plus jeune.

Femme cougar en couple pour un amant plus jeune.

Je fais 1mètre69 et 59 kilos, je suis sur Bordeaux, j’ai des cheveux chatains, 47 ans. Je suis désirable et sexy d’après mes connaissances, je n’ai encore pas eu d’expérience de ce genre, c’est ma…