3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar Laval Gourmande de jeunes mecs

Cougar Laval Gourmande de jeunes mecs

Je suis gourmande de jeunes garçons, de plus de 18 ans quand même, je suis dans la Mayenne sur Laval, ce serait bien et pratique que vous soyez de la région. J’ai 49 ans, je parais mon âge, mais je…

Cougar La Seyne-sur-Mer pour mec branché mures

cougar La Seyne-sur-Mer pour mec branché mures

Je suis une dame qui habite près de la mer à La Seyne-sur-Mer, et je voudrais trouver sur ma région un homme jeune qui ne soit pas gêné par mon âge, 46 ans. J’aime faire l’amour et je suis très…

Cougar de La Rochelle esseulée, mature

cougar de La Rochelle esseulée, mature

Mature couguar de La Rochelle, je cherche sur mon coin un petit amant viril et gentil, pas brut, prévenant pour le cajoler. Je suis une dame mure de 50 ans qui parait facilement 40 ans, très bien…

Cougar Issy-les-Moulineaux J’ai 41 ans

cougar Issy-les-Moulineaux J’ai 41 ans

J’habite en banlieue à Issy-les-Moulineaux, rien de transcendant, mais proche de beaucoup de mecs forcément vu la densité de population. Il y aurait surement un petit mec en manque qui veut se taper…

Cougar Pau mariée infidèle

cougar Pau mariée infidèle

Je suis mariée, insatisfaite et je veux tromper mon mari, mais avec un mec de 20 ans, juste un plan cul, sans engagements ni suite. Je réside à Pau et vous devez être dans la région pour des raisons…

Femme couguar 47 ans de Bordeaux et obsédée sexuelle.

Femme couguar 47 ans de Bordeaux et obsédée sexuelle.

Je voudrais avoir un jeune amant de temps en temps dans ma région, je suis sur Pessac, j’ai 47 ans et je cherche un amoureux de 25 ans, donc plus jeune que moi parce que j’en ai envie. Par contre…

Cougar proche de Niort, je cherche un amant

cougar proche de Niort, je cherche un amant

Femme de 41 ans qui préfère les garçons plus jeunes de 20 ans de moins que moi, surement « cougar » finalement. Je suis une dame plutôt nymphomane, obsédée du cul, folle de désir quasiment tout le…

Cougar Neuilly-sur-Seine riche et gourmande

cougar Neuilly-sur-Seine riche et gourmande

Je suis sur Neuilly-sur-Seine, et je cherche un jeune homme de 25 ans environ dans le coin ou le 16ème arrondissement, Paris et banlieue ouest proche. Je fais moins que mon âge, je dirais environ 40…

Cougar de Toulon, très chaude et mure.

cougar de Toulon, très chaude et mure.

La question suis-je « cougar », par définition oui, mais je ne m’en rends pas compte en fait. Comme je choisis toujours les mecs les plus jeunes il faut que je me rende à l’évidence et que j’accepte…

Cougar de Narbonne 47 ans pleine de vie

cougar de Narbonne 47 ans pleine de vie

J’ai 47 ans et je suis constamment en recherche d’amants dans la vingtaine. Une « cougar » en fait, mais la dénomination ne me gêne pas. Je veux profiter de la vie, prendre mon pied le plus possible…

Femme cougar Paris seductrice sensuelle

Femme cougar Paris seductrice sensuelle

Je suis une femme de 43 ans, un peu couguar car j’aime les amants plus jeunes que moi. Je les préfère à l’âge de 20 ans c’est exact. Encore assez jolie, séduisante et très chaude et sensuelle au lit.…

Cougar Poitiers cherche a pimenter sa vie

Cougar Poitiers cherche a pimenter sa vie

Une dame mure, 48 ans, mariée avec un homme de 60 ans et ayant envie d’avoir une expérience de « cougar » avec un jeune amant. Je suis maternelle avec les jeunes de 20 à 22 ans et aussi je les câline…

Cougar de Montauban pour un amant

cougar de Montauban pour un amant

Je suis « bonne » comme disent mes anciens amants, âgée de 42 ans et attirée uniquement par les amants de 20 ans environ. Je suis douée pour chauffer une queue avec mes doigts et ma langue jusqu’à…

Cougar de Ivry-sur-Seine en chaleur.

Cougar de Ivry-sur-Seine en chaleur.

Je suis en manque d’affection vraiment, cougar de 43 ans, amoureuse des petits jeunes, et j’attrape de temps en temps. Cette annonce d’espoir pour une rencontre avec un mec de 22 ans ou ce genre…

Evreux cougar dans le coin je cherche jeune amant

Evreux cougar dans le coin je cherche jeune amant

Je suis une belle « cougar » de 41 ans qui aime les très jeunes hommes, 18 ans ne m’inquiète pas au contraire, pas moins vu que c’est illégal. Si vous êtes inexpérimenté, c’est simple j’adore ça, je…