3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar Cergy Michelle 48 ans

Cougar Cergy Michelle 48 ans

Mon prénom est Michelle et je suis âgé de 48 ans, attractive et mince, mariée, mais je ne reçois pas l'amour de mon mari en raison de son handicap, il me permet de rencontrer d'autres hommes le plus…

Cougar Angers cherche douceur de vivre

cougar Angers cherche douceur de vivre

Magalie, belle femme cougar de 43 ans, professeur de lettres, je vis en couple mais le fait de tromper mon compagnon me plaît beaucoup, pour moi c'est une grande excitation de coucher avec un jeune…

Cougar Paris cochonne mature pour jeune homme

Cougar Paris cochonne mature pour jeune homme

Je suis une cochonne de la région parisienne sur Antony, 45 ans, attirée uniquement par les très jeunes hommes par rapport à moi, 18 à 24 ans sont mes âges préférés pour les coquins. Je les aime très…

Cougar Nice encore jolie femme classe

cougar Nice encore jolie femme classe

Mature excitante et avec un bon physique, 51 ans, grande et bien foutue, svelte. Sur Antibes, près de la mer que j’adore. J'adore sucer les bites dressés et prêtes à éjaculer de jolis jeunes coquins.…

Cougar Annecy pour un petit amant mignon

Cougar Annecy pour un petit amant mignon

Je suis une vraie coquine, « cougar » de 46 ans qui adore les petits amants doux et mignons à cajoler. Je suis petite et brune, 1mètre69 et 60 kilogrammes, de jolis seins de taille moyenne, 90 B,…