3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar Frejus bronzée et sensuelle

cougar Frejus bronzée et sensuelle

Ma ville est Fréjus, je l’adore, pas loin de la mer et bon climat. Je cherche un jeune homme dans ma région, pas trop loin si possible, pour se voir plusieurs fois rapidement. Je suis mariée, j’ai 38…

Cougar Bourges bien salope

cougar Bourges bien salope

Couguar salope de 43 ans, je fais 1m75 pour 60 kilos, je suis fine, très perverse, obsédée sexuelle et j’adore me faire baiser par de jeunes gens très excités et virils. J’ai de belles longues jambes…

Cougar Ajaccio

cougar Ajaccio

Je suis une dame mure « cougar » de 45 ans, j’habite Ajaccio, Corse, et je recherche un jeune amant dans sa vingtaine, je veux le cajoler et lui apporter mon expérience et beaucoup de plaisir. Je…

Cougar Beauvais pour baise avec minet

cougar Beauvais pour baise avec minet

44 ans, grande et mince, des cheveux longs châtains, cougar. Je suis enseignante, équilibrée et cool, sans complexes. Je suis très foutue, je fais de la gymnastique et je suis très souple. J’ai juste…

Cougar Belfort pour du sexe

cougar Belfort pour du sexe

J’ai 55 ans et je voudrais rencontrer un homme dans la région de Belfort ou j’habite, je suis encore sexy, 1m68 et 57 kilos et cheveux teints en blond platine, des beaux seins qui se tiennent, mais…

Cougar Brive la Gaillarde 52 ans pour mec de 20 ans

cougar Brive la Gaillarde 52 ans pour mec de 20 ans

Martine, 52 ans, jolie femme très sensuelle, d’allure jeune et svelte, de la jolie ville de Brive-la-Gaillarde. Bien entretenue par le sport, très musclée, fine et excitante, je n’aime que les gars…

Cougar Calais en recherche de males virils

cougar Calais en recherche de males virils

Je suis une cougar française de 41 ans qui à de très forts besoins sexuels, je réside à Calais, pas loin de la croisette. Ma passion dans le sexe va vers les jeunes hommes de 20 ans environ. Je suis…

Cougar Cannes moitié Italienne 37 ans pour amants

cougar Cannes moitié Italienne 37 ans pour amants

Sur cannes proche de la croisette, donc si vous êtes trop loin ce n’est pas bon. Andréa, à moitié italienne par ma mère, très brune, les cheveux bouclés, volcanique, je pars au quart de tour et…

Cougar libertine Paris

cougar libertine Paris

Je suis une cougar belge de 42 ans et je n'ai jamais eu l'occasion de me faire un plan sexe avec un jeune homme français qui a moins de 28 ans. Il paraît que vous êtes doux et doués au lit et que…

Cougar Chambéry femme 45 ans chaude

Cougar Chambéry femme 45 ans chaude

Je suis une femme gaie et enjouée, jeune d’esprit, j'aime danser, et le sexe, j’ai 45 ans, je suis indépendante, sympathique, sérieuse, honnête. J’aimerais quelqu’un pas loin de Chambéry.…

Cougar Avignon pour une relation discrète

cougar Avignon pour une relation discrète

En recherche d’une relation discrète avec un très jeune homme, une rencontre Coquine et purement sexe. J’aime aussi le bondage et la discipline, je suis un peu masochiste, il s’agit d’une relation à…

Cougar Arles gros seins pour un petit jeune

cougar Arles gros seins pour un petit jeune

Je voudrais trouver pour moi un petit amant sympa, dans sa vingtaine, qui apprécie les femmes mures et sensuelles. Je vis en couple, nous sommes sur Arles, je suis une « cougar » en cachette, donc je…

Cougar Amiens

cougar Amiens

Béatrice, vendeuse en bijouterie, d'origine portugaise, 40 ans bientôt, aimerait faire une première rencontre avec un étudiant qui a entre 20 et 26 ans et qui voudrait se faire le même délire sexuel…

Cougar Monaco gros seins sexy

cougar Monaco gros seins sexy

Je suis une femme cougar a Monte Carlo mûre de 46 ans, véritable nympho qui saute sur tout ce qui bouge et en ce moment j'ai une préférence pour les types qui sont beaucoup plus jeunes que moi,…

Cougar Aix en Provence

Cougar Aix en Provence

Bonjour aux jeunes gars entre 20 et 32 ans qui fantasment sur les femmes expérimentées. Ne fantasmez plus mais utilisez votre clavier pour me répondre et peut-être que vous pourrez déjà me voir nue…