3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Paris cougar veut baiser

Paris cougar veut baiser

D’abord j’habite sur Épinay-sur-Seine, si vous êtes à plus de 60 km laissez tomber pas assez pratique. J’ai déjà eu des expériences en tant que cougar et j’y ai pris goût, je recherche sur cette…

Cougar Dunkerque cherche jeunes canailles

cougar Dunkerque cherche jeunes canailles

Je reste sur Dunkerque et j’y suis bien malgré les critiques que je lis sur cette région. Je suis une nouvelle cougar, peu d’expérience dans ce domaine mais très motivée. Une amie m’a amené à cette…

Cougar sur Fort-de-France 47 ans et chaude

cougar sur Fort-de-France 47 ans et chaude

Je préfère les petits minets, les jeunes impulsifs avec des queues très vivaces, cela ne me gêne pas qu’ils jouissent vite, ils recommencent après. J’ai un beau cul de black et je suis bonne et…

Cougar de Drancy pour un beur ou black

cougar de Drancy pour un beur ou black

Je suis mature, divorcée, 48 ans et toutes mes facultés sont conservées, je parais jeune et je reste sexy. J’habite sur Drancy et je voudrais une rencontre dans mon coin avec un jeune homme pas trop…

36 ans cougar et coquine de Créteil

36 ans cougar et coquine de Créteil

Je suis sur Créteil 36 ans donc proche de Paris, Je cherche à avoir une aventure avec un minet très jeune, évidemment plus de 18 ans, pas beaucoup plus si possible. Profitez de ma maturité, je suis à…

Cougar Colombes femme dominante pour jeune esclave

cougar Colombes femme dominante pour jeune esclave

Je suis une femme dominante cougar de 49 ans résidant à Colombes et je cherche un jeune esclave servile d’environ 20 ans pour me défouler sur lui, donc sur Colombes ou proche banlieue. Mon coté…

Cougar Colmar Viviane 41 ans chaude pour mec

cougar Colmar Viviane 41 ans chaude pour mec

Bonjour, mon nom est Viviane, je suis une femme de 41 ans qui travaille dans la mode et de relations publiques. J'aimerais faire connaissance avec quelqu'un d'autre que mes collègues habituels, mais…

Cougar Clichy 42 ans pour jeune homme

cougar Clichy 42 ans pour jeune homme

Salut je suis une maman cougar de 42 ans, je m’habille en taille 40, je suis brune aux cheveux longs et à la recherche d'un jeune homme prévenant pour une rencontre coquine et intime. Rendez-vous sur…

Cougar de 42 ans sur Courbevoie ou banlieue

Cougar de 42 ans sur Courbevoie ou banlieue

J’ai 49 ans et je reste une femme sexy très féminine, en général les hommes se retournent sur moi dans la rue. J’aimerais trouver un jeune amant de 20 ans environ, pour des plans cul uniquement. Je…

Cougar Cholet chaudasse 48 ans

cougar Cholet chaudasse 48 ans

Je cherche pas loin de Cholet ou je réside. Je suis une belle femme sexy de 48 ans, chic et sophistiquée à la recherche d’un jeune homme dans sa vingtaine, convenable et soumis pour une relation…

Cougar Clamart Cathy 51 ans aime la jeunesse

cougar Clamart Cathy 51 ans aime la jeunesse

Bonjour, je suis Cathy, je ne suis pas une prostituée, mais une femme de 51 ans trop seule avec des envies et des goûts un peu particuliers. J’habite à Clamart et je voudrais donc quelqu’un dans les…

Cougar de Grasse un peu âgée mais sensuelle

Cougar de Grasse un peu âgée mais sensuelle

Je suis une jolie fleur de Grasse, pas grasse justement mais un peu âgée, pleine de joie de vivre et d’humour. Cougar certainement, car je préfère les très jeunes gens de 20 ans environ, moi j’en ai…

Cougar de 50 ans pour jeunes mecs sur Chelles

Cougar de 50 ans pour jeunes mecs sur Chelles

Cougar chaude et sexy de 50 ans, petite et encore bien faite, mince, J'aime me faire baiser par des garçons du genre juste majeur. J'aime lécher les queues bien dures et juteuses de mignons petits…

Cougar Charleville-Mézières belle femme mature

Cougar Charleville-Mézières belle femme mature

Je suis une belle femme mature de 49 ans excitée et à la recherche d’un jeune amant. Je suis dans les Ardennes sur Charleville-Mézières. Mes enfants sont partis vivre de leurs cotés et j’ai donc pas…

Cougar Chalon sur Saône Marlène 43 ans

cougar Chalon sur Saône Marlène 43 ans

Bonjour, Je suis Marlène, une femme cougar indépendante et mûre, bien conservée avec un joli physique, je réside dans la région de Chalon-sur-Saône. Je cherche un petit jeune mec sympa dans sa…