3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar de Besançon hyper sexy pour jeune homme.

cougar de Besançon hyper sexy pour jeune homme.

J’écris une annonce pour un rendez-vous avec un jeune amant viril qui veut faire l’amour avec une femme mature de 42 ans, très sexy et excitante. Blonde de 42 ans avec une vie intéressante et plutôt…

Infidèle a Paris 31 ans, coquine

Infidèle a Paris 31 ans, coquine

Je suis infidèle, 31 ans, brune aux cheveux longs, typée asiatique, seins 85 A, je réside à Argenteuil, je suis à la recherche d’un homme discret. Je mesure 1m65 et je pèse 60 kilos. Je souhaite…

Mulhouse, 47 ans pour jeune coquin

Mulhouse, 47 ans pour jeune coquin

Je suis une dame de 47 ans paraissant moins et très bien physiquement. Grande avec de longs cheveux blonds et des yeux bleus. Je voudrais trouver un jeune amant dans la vingtaine environ. Je suis une…

Femme cougar Dijon cherche du nouveau

Femme cougar Dijon cherche du nouveau

Je veux casser les codes habituels des rencontres, j’ai décidé de changer tout et de me prendre en main, j’aime les hommes plus jeunes, je suis une « cougar » de 42 ans sans aucun doute et cela n’a…

Cougar Angers cherche une rencontre sans bla bla

cougar Angers cherche une rencontre sans bla bla

Je recherche des rencontres rapides avec des baises express, j’aime faire l’amour vite comme en 10 minutes, ca m’excite un mec qui éjacule rapidement, je me caresse après et je jouis bien. Je sais…

Femme cougar Orleans, 45 ans pour un jeune amant.

Femme cougar Orleans, 45 ans pour un jeune amant.

J’ai 45 ans, je suis obèse, dynamique, sympa et très cochonne surtout. Je fais 1mètre67 et 97 kilogrammes, seins 110 bonnets D. Je suis libre très souvent car je vis seule et je suis divorcée. Si…

Femme cougar Reims pour une rencontre.

Femme cougar Reims pour une rencontre.

Je suis une dame brune de 49 ans, allure jeune, moyenne de taille, 1mètre72, des grosses fesses, des seins petits de 90 B. J’aimerais avoir un jeune amant, ce que je n’ai jamais fait encore, donc…

Cougar Perpignan, 41 ans pour un jeune homme.

Cougar Perpignan, 41 ans pour un jeune homme.

Je suis blonde, 41 ans, je fais 1m70 et 60 kilos, j'ai une poitrine importante pour ma taille, trop je trouve, 95 bonnets C ou D selon les marques, un beau petit cul ferme, je suis considérée comme…

Le Havre - Très salope pour un jeune amant.

Le Havre - Très salope pour un jeune amant.

Je suis vraiment une belle femme excitante de 44 ans, je suis très coquine et je veux toujours baiser comme quand j’avais 20 ans et peut être même plus. Le problème c’est que les partenaires de mon…

Coquine cougar de Paris pour un plan cul.

Coquine cougar de Paris pour un plan cul.

Je suis plutôt grande et fine mais pas trop, avec des formes quand même. Je suis une coquine exhibitionniste qui va souvent se montrer à l’extérieur, dans les rues et aussi dans des parkings ou des…

Paris cougar cadre bcbg

Paris cougar cadre bcbg

Femme de 40 ans de la banlieue Parisienne, Levallois-Perret cherche un jeune mec motivé, avec envie de défoncer une chienne comme moi sans se gêner. J’adore les petits mecs qui assurent sexuellement…

Cougar Lorient cherche beau matelot sexy

cougar Lorient cherche beau matelot sexy

Je passe une annonce pour trouver un amant jeune, dans les 20 ou 25 ans, moi j’en ai 45 mais j’assume le fait d’être une cougar comme on dit. En général je plais aux jeunes hommes, je me considère…

Cougar de Maisons-Alfort 38 ans pour mec sportif

cougar de Maisons-Alfort 38 ans pour mec sportif

J’ai toujours été attiré par les hommes de 20 ans, et en vieillissant je n’ai pas changé de goût, mes copines aujourd’hui me traite de « cougar », c’est peut être vrai mais je m’en moque, de plus je…

Cougar de Quimper 39 ans très chaude

Cougar de Quimper 39 ans très chaude

Je suis une blonde de 39 ans très chaude, pas mal faite, j’aime énormément allumer les hommes jeunes et ca fonctionne souvent, seulement ils n’osent pas aller plus loin. Un jeune homme disponible,…

Cougar Roche sur Yon 46 ans

cougar Roche sur Yon 46 ans

Je suis de La Roche-sur-Yon, j’ai 46 ans et je cherche des rapports sexuels avec un jeune homme très jeune, entre 18 et 24 ans j’aimerais. Je suis grande, 1mètre80 et je fais 68 kilos avec des…