3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Cougar Lyon Maryline, cougar, 42 ans.

cougar Lyon Maryline, cougar, 42 ans.

Maryline de Villeurbanne, 42 ans, 1mètre78, donc grande, avec un beau cul ferme, 65kilos. J'ai les cheveux mi-longs, blonde, les yeux bleus. Je voudrais un jeune homme dans sa vingtaine, très câlin…

Cougar Tours cherche un amant de 20 ans ou plus

cougar Tours cherche un amant de 20 ans ou plus

Je suis sexy et très belle selon mes amies, 43 ans, petite, 1m68 et fine, 64kilos. Je cherche un jeune amant de 20 ans ou environ, capable de me faire jouir et bien sur attiré pas les femmes mûres.…

Cougar Saint Denis adore les sextoys et les jeunes

Cougar Saint Denis adore les sextoys et les jeunes

Région Paris, j’habite Saint-Denis, dame assez simple de 45 ans, avec de jolies jambes, une taille fine, des jolis seins, 1m71cm et 59 kilos. J'adore m’embrocher les trous avec des sextoys, j’en ai…

Cougar Saint-Étienne - 43 ans, chaude

cougar Saint-Étienne - 43 ans, chaude

J’ai 43 ans mais je suis très chaude et excitante, pour mes mensurations : 90 68 95, 1mètre71 et 62 kilos, donc assez fine, de belles courbes quand même, une jolie poitrine 90 bonnets C, et un joli…

Cougar Toulon, dame de 42 ans

cougar Toulon, dame de 42 ans

Clémentine, j’ai 42 ans, pas très mince, 1m68 et 62 kilos, seins 90 bonnets B, très attirante, avec une attitude et une démarche qui attire les hommes. Je suis une cougar et donc vous avez compris je…

Cougar Toulouse femme brulante 48 ans

cougar Toulouse femme brulante 48 ans

Pour des rencontres sur Toulouse et la région. J’aimerais des rencontres chaudes et sexuelles, des relations intimes sans tabous, je cherche un jeune homme, je suis une cougar de 48 ans, jolie et…

Cougar de Rennes eurasienne mature

cougar de Rennes eurasienne mature

Je suis née en France, maman est Laotienne, papa est Français, je suis donc une eurasienne. Je mesure 1m59 et 48 kilos, cheveux longs soyeux. Je cherche un jeune amant à la peau blanche. J’ai 42 ans,…

Cougar Rouen 38 ans cherche amant

cougar Rouen 38 ans cherche amant

J’ai 38 ans je suis sur Rouen, j’ai forcément eu pas mal de partenaires, j’ai été échangiste pendant des années quand j’étais en couple, je suis maintenant divorcée. En recherche d’un jeune amant qui…

Cougar Strasbourg 44 ans sensuelle.

cougar Strasbourg 44 ans sensuelle.

Strasbourg, une liane de 44 ans, 1mètre82, fine, je conserve tout de même des courbes intéressantes selon mes ex amants. Je suis une « cougar » inconditionnelle, je n’apprécie que les hommes de moins…

Cougar banlieue Paris 42 ans

cougar banlieue Paris 42 ans

Je suis sur Rueil-Malmaison, j’ai toujours été docile et soumise dans la sexualité, je suis timide aussi, c’est pour cela que je passe par annonce. Je suis bien foutue, grande et fine, très sexy,…

Cougar Saint-Nazaire aime black et arabe

Cougar Saint-Nazaire aime black et arabe

J’aime les blacks et les arabes pour me baiser surtout les petits jeunes provocateurs, parfois un peu brutaux mais ça m’excite, ils me baisent après ils se calment. 48 ans je suis blonde, cheveux…

Cougar du Pas de Calais 38 ans pour rendez-vous

Cougar du Pas de Calais 38 ans pour rendez-vous

J’ai 38 ans de Roubaix et je voudrais une rencontre avec un homme jeune pour qu’il soit mon amant, durablement ou pas. Je suis plutôt une jolie femme à ce que l’on dit de moi. Je ne suis pas trop…

Cougar Nimes Lucie, 42 ans

Cougar Nimes Lucie, 42 ans

Je suis sur Nîmes depuis longtemps mais originaire de la région parisienne. 42 ans, un peu grosse mais très sexy. Je m’habille sexy pour plaire aussi et surtout aux jeunes mecs que j’ai envie d’avoir…

Cougar Nantes féminine de 42 ans pour jeune

Cougar Nantes féminine de 42 ans pour jeune

J'ai 42 ans et je cherche à trouver un très jeune amant de 18 ans et plus avec une grosse queue qui fonctionne bien. J'ai de courts cheveux bruns, une belle taille, 1m75 et 64kilos, de beaux yeux…

Cougar metisse Nancy mure 44 ans.

cougar metisse Nancy mure 44 ans.

Je réside sur l’est à Nancy, Je suis une grande coquine, toujours chaude et excitée, j’aime les mecs beaucoup plus jeunes que moi. Physiquement, black, la peau foncée, taille moyenne, 1m70 et poids…