3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Femme cougar a la mode

Femme cougar a la mode

Coucou les mignons, vous ne me connaissez pas encore pourtant je suis sûre que vous allez m’adorer, je m’appelle Corinne, j’ai 42 ans, et je suis mariée depuis déjà plusieurs années. Mais mon mari…

Cougar définition et motivations

On entend tous au moins une fois dans sa vie le terme « cougar », mais bien évidemment, on ne parle pas toujours de l’animal, alors qu’est-ce que c’est ? « Cougar » est un terme qui qualifie les…

Cougar Roanne 52 ans

Cougar Roanne 52 ans

Roanne et la région. Couguar c’est vrai car j’apprécie les amants jeunes et que j’ai 52 ans, j’assume sans problèmes cette situation. J’apporte à certains hommes jeunes ce qu’ils ne trouveront pas…

Cougar Nevers aime être soumise

Cougar Nevers aime être soumise

Je souhaite trouver un jeune homme en tant que cougar mais je voudrais qu’il soit autoritaire et aussi brutal avec moi. J’aime obéir, être humiliée et punie, je suis un peu masochiste. On peut…

Cougar Lens espagnole de 38 ans

cougar Lens espagnole de 38 ans

Espagnole, je me suis installée à Lens ou je connaissais de la famille, et je travaille en France. Je vis seule et donc très libre dans mes sorties et soirées. Je suis une cougar de 38 ans car je…

Cougar Agen, vicieuse.

cougar Agen, vicieuse.

Je suis une vicieuse et je le dis. Peu importe le fait que je sois mariée je veux casser les codes et la routine et malgré mes 42 ans je veux un jeune amant discret. 65 kilos 1m72, parfaitement…

Cougar Saint-Raphael, 48 ans et en pleine forme

cougar Saint-Raphael, 48 ans et en pleine forme

J’ai 48 ans, esseulée depuis quelque temps, je passe cette annonce pour trouver un jeune amant tant que j’y suis puisque je préfère les jeunes. Je suis moyenne, 1,64 et 60 kilogrammes donc pas obèse,…

Cougar Epinal coquine, 44 ans, pour petit coquin

cougar Epinal coquine, 44 ans, pour petit coquin

Épinal. Je suis une cougar coquine de 44 ans, je fais 60 kgs et je mesure 1,70 m, donc ni grosse, ni maigre, dans la moyenne mais avec une poitrine 85 C. Si tu as entre 18 et 25 ans écris-moi, je…

Femme cougar Châtellerault

Femme cougar Châtellerault

Châtellerault et la région. 41 ans, douce et couguar, à la recherche un jeune partenaire pour de plans cul discrets. Je suis grande, 1,78m, brune, et 55 kilos donc quasiment trop maigre. Le jeune…

Couga Annemasse 38 ans, brune pour plan cul

couga Annemasse 38 ans, brune pour plan cul

Mariée, 38 ans, brune, cougar, amoureuse des hommes jeunes et bien faits. Mariée et donc très discrète, et demandant aussi votre discrétion. Bien faite, perverse, 1m67, 56 kg, 85 bonnets C. Si vous…

Jolie cougar Mont-de-Marsan de 39 ans

jolie cougar Mont-de-Marsan de 39 ans

Jolie dame cougar de 39 ans, j’ai déjà participé à plusieurs parties ou il y avait plusieurs jeunes hommes sur moi. J’ai pu satisfaire tout le monde, tous les coquins étudiants présents ont eu leur…

Cougar Schiltigheim perverse et affamée

cougar Schiltigheim perverse et affamée

Je suis une réelle cougar de Schiltigheim dans l’est, une vraie cochonne qui ne pense qu’à ça, une catin ; avec les apparences extérieures de quelqu’un de très classique. Avec mes lunettes, je peux…

45 ans sur Chatou et obsédée par la jeunesse.

45 ans sur Chatou et obsédée par la jeunesse.

Sur Chatou et région banlieue ouest, je suis séparée et donc libre de mes actes, déplacements, aventures, etc. 1m72 et 60kilos, brune, petits seins, gros cul. Sans aucuns problèmes par rapport à mes…

Cougar coquine Paris 45 ans cochonne discrète

cougar coquine Paris 45 ans cochonne discrète

Nogent-sur-Marne ou proche. Je suis une grosse cochonne, très vicieuse de 45 ans, et tout cela à l’insu de ma famille, je rencontre dès que je peux des hommes, surtout très jeunes pour baiser comme…

Cougar de Dreux 48 ans

cougar de Dreux 48 ans

Je suis docile de caractère et j’aime les partenaires jeunes c’est sur mais directifs aussi. En fait j’aime bien obéir, et faire plaisir, on peut m’humilier, j’apprécie en général. J'ai 45 ans, je…