3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Belle et élégante femme de 41 ans cherche une rencontre coquine

Belle et élégante femme de 41 ans cherche une rencontre coquine

Bonjour ici. Je m'appelle Eve, suis une vraie blonde, célibataire, fonctionnaire avec un emploi du temps très souple les week-end. Une de mes passions est le sexe, j'ai toujours aimé faire l'amour et…

Caudalisme Paris avec un jeune homme

Caudalisme Paris avec un jeune homme

Mon annonce s'adresse à tous les gars entre 22 et 32 ans, pas poilus svp et si vous aviez quelques beaux muscles et tant qu'à faire, bien membrés, ça ne serait pas de refus, je ne vous le cache pas…

J'ai 43 ans et j'ai envie avec un étudiant

J'ai 43 ans et j'ai envie avec un étudiant

Il m'arrive de plus en plus souvent d'accepter des plans sexe gratuits sur internet. En effet, lorsque je passe des annonces pour des rencontres, j'ai beaucoup de jeunes mecs de moins de 26 ans qui…

Cougar Champagne 41 ans pour jeune homme

Cougar Champagne 41 ans pour jeune homme

Je reste sur Châlons-en-Champagne, j’aime les très jeunes amants avec ou sans expériences, virils et mignons. Je fais 1m76 et 69 kilos, cheveux longs blonds. Je vis seule et je peux recevoir sans…

Cougar en Lorraine 39 ans divorcée

Cougar en Lorraine 39 ans divorcée

Je suis une jolie dame de 39 ans, divorcée depuis 9 ans, libre depuis et qui en profite, je suis resté bloqué à 30 ans dans ma tête malgré le temps qui passe, et je veux toujours des amants de 25 à…

Cougar Rhône-Alpes Caroline 52 ans.

cougar Rhône-Alpes Caroline 52 ans.

J’ai vu à la télévision un reportage sur les jeunes hommes qui recherchaient des « cougars ». Je me suis dis « pourquoi pas moi ? » J’en ai envie et il n’y a rien qui me bloque, je suis vraiment…

Cougar en Provence 47 ans pour petit amant

Cougar en Provence 47 ans pour petit amant

Je suis une femme de 47 ans qui est gourmande de sexualité, un peu trop portée sur la chose, comme on dit. Je voudrais un rendez vous avec un jeune amant d’environ 20 ans, si possible brun et poilu.…

La cinquantaine de Saint-Quentin en Yvelynes

La cinquantaine de Saint-Quentin en Yvelynes

Je suis une dame sympathique âgée de 50 ans, très belle encore, avec un bon caractère, pas chiante et cool, pleine de désirs sexuels insatisfaits. J’aimerais surtout un jeune amant de moins de 30 ans…

Femme cougar Niort 39 ans sensuelle.

Femme cougar Niort 39 ans sensuelle.

Femme très sensuelle de 39 ans, cougar aimant les amants plus jeunes que moi. En recherche de nouvelles aventures, de nouveaux jeunes amants mignons de 20 à 25 ans. J’aimerais vraiment qu’on ait des…

Rencontres cougar ou et comment rencontrer ?

Connaissez-vous un bon endroit pour faire des rencontres cougar ? Il existe déjà beaucoup de sites sur la toile qui vous proposent de rencontrer des femmes matures pour une relation plus ou moins…

Cougar photo de Nathalie sexy

cougar photo de Nathalie sexy

Bonjour à tous, je m’appelle Nathalie, et je suis une cougar à la recherche d’un jeune homme capable de me combler comme il faut. Mais ce que j’adore par-dessus tout c’est que l’on me prenne en photo…

Annonce cougar belle femme mure recherche homme

Annonce cougar belle femme mure recherche homme

Vous êtes un jeune homme à la recherche d’une maman capable de vous apprendre les choses de la vie, alors je suis faite pour vous. Je m’appelle Hélène et je suis une femme mature qui aime savourer et…

Soirées cougar un bon moyen pour rencontrer ?

C’est il y a six mois que j’ai participé pour la toute première fois de ma vie à l’une des soirées cougar de ma voisine. Elle qui est vraiment chaude comme la braise et libertine, y participe depuis…

Cougar club le dernier concept direct USA

Cougar club le dernier concept direct USA

Marie, 45 ans, célibataire depuis déjà trop longtemps, je ne suis pas une femme facile et je ne désire pas m’embêter avec une relation sérieuse, j’aime m’amuser et je suis plutôt très cochonne. J’ai…

Rencontre cougar lors de soirées sympas

rencontre cougar lors de soirées sympas

Coucou les coquins, moi c’est Annabelle, femme mature de 45 ans, et je suis ce qu’on peut appeler une cougar, c’est-à-dire que j’adore me taper de beaux petits jeunes bien membrés et surtout très…