3 blogs
Cougars de France

Cougars de France

Les annonces rencontre des femmes Cougar vivant en France et recherchant des mecs.
(Gérée par femme cougar France)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Cougars de France

Flux RSS

Je viens pour découvrir la femme cougar

Bonjour la femme cougar, tu vas bien ? Je suis un être humain, je suis assez étrange dans mon genre mais s'il y a quelque chose que je fais bien, c'est te faire jouir. Tu ne me connais pas encore…

Jeune cougar Haute Marne de 39 ans prête pour deux mecs

Jeune cougar Haute Marne de 39 ans prête pour deux mecs

A mon âge je fais peut-être partie des cougars de Haute-Marne encore jeunes mais j'aime trop me faire un plan sexe avec des étudiantes qui ont moins de 25 ans, ces gamins sont terribles et on a…

Je cherche désespérément une bonne mature

Une bonne mature, c'est possible d'en avoir une ? Je viens et je me présente mais j'espère trouver ce que je cherche. Un ami m'a dit de venir et de parler à l'une d'entre vous, je pense qu'il a…

J'ai envie de me faire les fesses d'une cougar

Vous savez ce que c'est quand on est jeune. On est très excité par les femmes et surtout, les vieilles. Elles sont rassurantes, je suis encore puceau et j'ai envie de perdre ma virginité avec une…

Je cherche une cougar brune dans les environs

Je suis un jeune mec, je m'appelle Samuel. Je viens d'une petite ville, vous ne connaissez pas mais je cherche une cougar brune dans les environs. Vous savez ce que c'est, j'ai besoin de prendre un…

Beau brun pour une femme mature

Je me nomme Chris, je suis d'origine italienne donc je suis un beau brun. Comme tous mes frères, j'aime les belles femmes et je ne ferais pas l'impasse sur ce détail, je veux qu'elle soit active. Je…

Je cherche une cougar très blonde

J'ai toujours été attiré par les femmes un peu plus âgées que moi. J'ai eu des copines de mon âge mais on ne se comprenait pas. Je ne sais pas si vous saisissez ce que je veux dire, enfin ce n'est…

Jeune mâle bien bâtis voudrait une cougar

Je m'appelle Aurélien. J'ai 23 ans, je tombe souvent sur des articles qui parlent de vous, c'est pour ça que je me suis demande pourquoi je ne voudrais pas une cougar moi aussi. Je suis sur que vous…

Cougar du Cher sportive et gourmande

Cougar du Cher sportive et gourmande

Salut à vous tous les amis. Je suis une petite cochonne très libérée qu'on surnomme Mado. J'ai une grande passion dans la vie: le sport et notamment le tennis qui me donne ce corps ferme et…

Cougar de Charente-Maritime pour mecs calins

cougar de Charente-Maritime pour mecs calins

Coucou moi femme cougar de La Rochelle c’est Nicky et je suis une jolie brune de quarante et un ans. J’adore bavarder et le seul moyen de me faire fermer ma bouche est de me la remplir. Oui je…

Cougar du Calvados 41 ans brune

cougar du Calvados 41 ans brune

Je suis une belle femme mûre de Caen, quarante et un ans qui aime la vie et le sexe. Je suis très blonde et épilée. J’ai des seins refaits en 95C juste parfaits, des fesses rondes et cambrées et une…

Rousse du 13 et coquine, j'ai 48 ans

Rousse du 13 et coquine, j'ai 48 ans

Salut à tous les hommes de Marseille de moins de 35 ans et qui aimeraient passer un moment coquin avec une femme expérimentée, voire une cougar qui assume son âge et également le fait de ne plus…

Cougar japonaise en Rhone Alpes

cougar japonaise en Rhone Alpes

Je suis d’origine japonaise et malgré mes 39 ans je ressemble encore à une jeune fille. 1m60 pour 45 kilos, petits seins durs, petit cul ferme et ma chatte est comme on aime dans mon pays bien velue.…

Viviane, brunette de 52 ans cougar Auvergne

Viviane, brunette de 52 ans cougar Auvergne

Je suis une cougar qui ne fait pas son âge, du fait que je fais pas mal de sport, j'ai un corps ferme, un peu musclé, juste ce qu'il faut, j'ai de petits seins qui ne tombent pas et on me fait…

Femme cougar Arles et mignonne

Femme cougar Arles et mignonne

J'ai bientôt la cinquantaine mais on ne me les donne pas. Lorsque je couche avec un homme et qu'on tient une ou deux heures au lit en train de baiser, jamais personne ne m'a donné mon âge, ce qui…