Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Une jolie et time étudiante, venue pour la rémunération. Elle était assez nerveuse mais il a été possible d'évacuer progressivement le stress en la complimentant Si vous voulez découvrir les photos…
Cette assistante de direction travaille dans une entreprise où j’interviens ponctuellement. Un jour on a déjeuné ensemble et je lui ai subtilement laissé imaginer mon « autre vie ». Je n’ai pas eu…
Cette charmante trentenaire de la région lyonnaise m'avait contacté il y a 2 ans, uniquement pour me féliciter de mon travail. On a continué à échanger des commentaires sur les modèles qui sont…
Alors, finalement, comment préférez vous ma chatte de femelle mature et cougar ? Bien poilue façon hirsute et sauvageonne ou toute rasée façon mode et glamour ??? Vous aurez sans doute remarqué que…
Un lecteur m'a confié trois photos de sa compagne Atsuko, d'origine japonaise. Laissez des commentaires pour rendre hommage à sa beauté.
Une seule photo reçue de Sarah, mais avec tous ls ingrédients : un sourire épanouïs et l'usage habile d'un oteau pour mettre en valeur sa somptueuse poitrine ! Si vous voulez découvrir les photos…
Cette femme avait répondu à mon annonce, me disant qu’elle voulait essayer une première nudité avec moi (c’est rare que le travail de préparation soit aussi facilité !). Juste le temps de se caler un…
Souple, ardente, voluptueuse et gourmande, que d'adjectifs pour décrire cette magnifique blonde qui se lâche totalement avec son amant !
Cette jolie quadra, amie d'une ex-modèle, avait envie d'une expérience sexuelle nouvelle ! Voici donc le scénario proposé ; striptease, nu face caméra et invitation à aller rejoindre un partenaire.…
Ce couple du Massif Central aime les jeux coquins, dont la fréquentation des sites X. Un peu par hasard ils sont tombés sur mon site. Et ils l’ont trouvé très propre, notament pour le plaisir lisible…
Cette très charmante étudiante de Rennes avait répondu à mon annonce. Au téléphone elle m’a immédiatement semblé assez sûr d’elle, donc j’ai réfléchi à un scénario amusant… et un peu excitant ! On a…
Mireille enseigne les mathématiques à Bourges, dans le Cher, une ville provinciale où elle s’ennuie à mourir. A la suite de divergences avec le proviseur, elle est mutée à Perpignan. Là, elle fait la…
Préférences sexuelles : Double pénétration, Fétish, Cameltoe, Branlette espagnole, Gorge profonde, Strip tease, Danse, Jeux de pieds, Fellation, Anal, Levrette. Pseudo : AmmyLane
Préférences sexuelles : Levrette, Fétish, Cameltoe, Strip tease, Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds, Semaine Hot Mâte - moi et Rencontre-moi sans tabou et en version non censurée en cliquant sur mes…
Vous vous souvenez de Stéphanie, une jolie brunette timide ? Voici l’une de ses amies. Un peu moins réservée… sans pour autant se lancer dans des poses très érotiques. Mais son sourire charmeur est…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |