• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Françoise

Françoise

Cette femme divorcée fréquente les sites et fantasme devant les modèles capables de se dévétir jusqu’au jour où elle m’a contacté via le site. Un simple message « juste comme ça, pour savoir comment…

Joséphine de l'Île Maurice : quand la cougar poilue a tout rasé !

Joséphine de l'Île Maurice : quand la cougar poilue a tout rasé !

Dire que je deviens touffue à ce point là quand je ne me rase pas d'une année ! Mais lorsque je suis lassée d'être aussi poilue, lassée de devoir écarter sans cesse mes longues mèches de poils au…

Le cadeau d'une fan !

Le cadeau d'une fan !

Prunette (le joli pseudo qu'elle s'est attribué) est commerciale et me dit que le soir, dans l'ennui des chambres d'hotels, elle vient visiter mes publications. Un compliment qui me va droit au coeur…

Valérie

Valérie

Elle a un peu plus de 41 ans et elle travaille dans une entreprise où j’exerce parfois comme consultant. Cette femme vit seule et s’ennuie un peu, à cause de sa timidité et ses complexes. Je lui ai…

Profil de PrestigeCochonneXX

Profil de PrestigeCochonneXX

Apparence : Chatte lisse, Petit cul Accessoires : Vibro, BCBG, Lingerie, Gode, Uniforme, Sextoys, OhMiBod, Talons hauts, Boules de Geisha, Sportwear, Bas et collants Préférences sexuelles : BDSM,…

Sophie

Sophie

Encore une femme mature (36 ans). Je l’a connais depuis plusieurs années, et surtout elle connais depuis longtemps ma « double vie ». Et il me semblait que ça l’amusait. Un jour, l’air de rien, je…

Kelly

Kelly

Une belle rencontre… qui a mis du temps à aboutir ! Kelly est l’une de mes correspondantes en Angleterre pour mes « vrais » activités professionnelles (que je garde secret ici). Je l’ai régulièrement…

Plan culs gratuits et anonymes pour bourgeoises frustrées.(3)

Plan culs gratuits et anonymes pour bourgeoises frustrées.(3)

Elles sont belles pour la plupart, mariées, riches, tout pour êtres heureuses… Mais il leur manque l'essentiel, du sexe sans lendemain, un bon coup au lit, des sensations fortes, alors elles…

Amandine

Amandine

Une première expérience pour cette jolie étudiante qui garde son corps naturel (= pas adepte de l'épilation intégrale). J'adore ce espect des tradition ! Si vous voulez découvrir sa série complète,…

Lydie

Lydie

Cette jolie trentenaire avait répondu à mon annonce mais sans se sentir vraiment prête pour poser. Une tentative de striptease s’est d’ailleurs arrêtée assez rapidement. Elle a quand même accepté…

Disco Barcelone

Disco Barcelone

Vous vous souvenez de Stef ? La jolie étudiante française qui s’était dévêtue dans une discothèque réputée de Barcelone ? Voici une nouvelle série réalisée au même endroit. A l’initiative de Maria,…

Vos photos : la chatte de la femme de Laurent

Vos photos : la chatte de la femme de Laurent

Vous l'aviez déjà découverte en 2017, elle est de retour, toujours aussi sensuelle, avec 7 photos de sa chatte blonde, de son ventre généreux et de sa peau qui invite aux caresses. Elle attend vos…

Une relation extra-conjugale torride.

Il est tellement plus faciile de tout donner et se lâcher avec une maîtresse qui de son côté se dévoile aussi perverse et imaginative… Le délice de l'indultére.

Le dernier voile est celui de la timidité

Le dernier voile est celui de la timidité

Merci bb ! Tu cache en grande partie ton triangle magique ce qui te rend encore plus troublante. J'espère que tu reviendras chez moi Si vous voulez découvrir les photos perso "made in" Belissimo…

Elise

Elise

La première fois que j’ai rencontré Elise, elle imaginait que je prennais des photos coquines en lingerie. D’où un léger malaise lié à cette incompréhension. Il m’a fallu la convaincre de se dénuder,…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté