Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Une série tirée de mes archives. Cette belle espagnole posait assez régulièrement pour des photographes. Elle m’avait contacté mais je n’avais pas réussi à trouver le temps de lui rendre visite. Il…
Un scénario plus qu’inattendu ! Cette étudiante est l’amie de l’un des mes anciens modèle. Donc, par besoin d’argent, elle est d’accord pour poser pour moi. Mais comme elle craignait de me recevoir…
Le contact a été établi via l’un de mes « recruteurs » dans un club échangiste. Laura est une habitue et il lui a proposé cette série photo où elle serait amenée à rencontrer un inconnu…
Je connais cette jolie femme très timide depuis quelques mois. Une relation au début très professionnelle, puis on a réussi à sympathiser et à parler de choses très personnelles. Je lui ai donc parlé…
Quand je suis toute velue et que je porte des collants toujours sans petite culotte en dessous, il m'arrive que les longs poils de ma cramouille finissent par se prendre dans les fines mailles du…
J'avais rencontré Stéphanie lors de mon séjour en Suisse. Elle avait déjà posé comme modèle amatrice mais ce jour là elle ne "sentait" pas le coup. Pas de problème, on en était resté là (je ne force…
Cette quadra avait déjà posé nue dans sa jeunesse et elle m’a contacté parce qu’elle avait envie de revivre cette sensation. J’ai perçu chez elle la recherche de sensations plus que la rémunération.…
Quand on est femme et qu'on a les orifices aussi poilus que ça … Pour parvenir à vous exhiber une chatte et un petit trou aussi lisses que ceux d'une jeune première, il faut sans cesse se raser de…
Un ancien cliché envoyé par Arthur. Un Fan de Belissimo, il me dit qu'il vient souvent voir mes nouveautés. Et il est fier de me proposer cette photo de sa Belle Demoiselle, très souriante, mais…
Johnny m'a envoyé cette photo en me disant : "c'est cadeau mais on n'en dit pas plus sur nous" Bon ok. Donc merci et bravo à Mademoiselle soucieuse des traditions en conservant un beau minou tout…
Pour compenser un visage ingrat, la nature leur a fait don d'une très belle chatte… Elles en deviennent terriblement désirables !
Vous vous souvenez de Stéphanie, la jolie brunette timide ? Voici l’une de ses amies… moins réservée ! Clara, intriguée et un peu excitée par le shooting de sa copine, m’a contacté et on a rapidement…
Une jolie mature belge, au libertinage assumé. Je la connaissais de «réputation » parce qu’elle participe à des soirées fines. Je lui ai donc proposé quelques photos, qu’elle a acceptées sans…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |