• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Josephine de l'Ile Maurice

Josephine de l'Ile Maurice

Je suis une femme poilue, une chanteuse connue dans mon ile natale en Republique de Maurice, et une star du X en France. Mais je suis sans doute l'une des seules artistes à rester poilue et à oser le montrer ! Car je ne me rase pas !

Les communautés de Josephine de l'Ile Maurice :  Les femmes poilues, Les jeunes exhibes, L'exhibiton 100% amateur, Mariax, Massages hot, Megasexe, Petites culottes pour grosses chattes, Pour tous genre, Salope a vieux messieurs

Tags :  Amateur, Rencontres, Penetration, Libertinage, Intime, Naturisme, Cougar, à poils, Mature poilue, Star du x poilue, Cougar poilue, Connasse poilue, Meuf poilue, Chanteuse poilue, Con poilu, Salope poilue, Milf poilue,

Mon blog

Joséphine de l'Île Maurice

Créé le 09/05/2006

Une femme poilue, la star la plus velue du monde qui s'exhibe !!! Sa chatte hirsute avec sa toison énorme, ses aisselles touffues, son ventre, ses jambes et ses cuisses poilus, etc. Un véritable phénomène !!!

Catégorie : blog Amateur

articles : 225

Blogrank : 68 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Joséphine de l'Île Maurice : quel chantier si elle ne se rase pas !

Moi qui suis si poilue de nature, je me régale depuis que je me suis intégralement rasée ! Plus un poil sur ma cramouille, qui puisse perturber mes pénétrations par les queues raides de nombreux…

Joséphine de l'Île Maurice : abricot barbu et trou du cul piquant !

Rappelez-vous, quand je ne me rasais pas, j'avais la chatte et le cul totalement hirsutes ! Alors, cette année, j'ai remédié au problème et radicalement changé de style, en me rasant intégralement la…

Joséphine de l'Île Maurice : et si elle gardait un ticket de métro ?

Ameriez-vous que je garde un ticket de métro sur ma petite colline, juste un petit rectangle bien taillé, de poils ras, laissés en courte repousse, au dessus de ma vallée des plaisirs gardée bien…

Joséphine de l'Île Maurice : une mature au trou du cul rasé !

Je suis d'une nature si poilue, que lorsque je reste naturelle, j'ai le cul totalement rempli par une épaisse fourrure qui cache totalement mon petit trou, autant que le sillon de ma cramouille ...…

Joséphine de l'Île Maurice : sa chnèque rasée nue à la plage !

Même toute poilue, j'ai toujours aimé vous exhiber ma chatte ... Mais quel plaisir de pouvoir désormais vous montrer ma choune en été, sans mon énorme toison qui la recouvrait et la masquait…

Joséphine de l'Île Maurice : corvée quotidienne de rasage ...

Avec une pilosité pareille, aussi touffue, qui s'étale depuis mes fesses jusqu'à mon nombril, en recouvrant ma chatte toute entière, je suis une véritable femelle, totalement hirsute si je reste…

Joséphine de l'Île Maurice : la star poilue s'est rasée la belette.

Souvenez-vous, il y a seulement quelques mois encore, je gardais naturelle, mon énorme toison pubienne, malgré une pilosité exceptionnelle des plus envahissantes. Et bien, avec l'arrivée prochaine de…

Joséphine de l'Île Maurice : la pisseuse s'est rasée la chatte !

Avant, quand j'avais encore mon épaisse et longue toison pubienne gardée naturelle, vous ne pouviez même pas apercevoir ma pissette ... Maintenant que je me suis entièrement rasée la chnèque, quel…

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue se cherche une queue !

Lorsque je suis seule chez moi et qu'une envie de baiser me prend, je cherche dans le répertoire de mon téléphone portable, lequel de mes amants je pourrais bien appeler ... En effet, j'ai quelques…

Joséphine de l'Île Maurice : le sexe rasé, elle se fait tringler !

Comme il est bon de sucer le zob bien bandé d'un très jeune homme au sexe rasé ... Et s'agissant de l'un de mes amants les plus réguliers qui vient me sauter chaque semaine, c'est donc sans…