• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Josephine de l'Ile Maurice

Josephine de l'Ile Maurice

Je suis une femme poilue, une chanteuse connue dans mon ile natale en Republique de Maurice, et une star du X en France. Mais je suis sans doute l'une des seules artistes à rester poilue et à oser le montrer ! Car je ne me rase pas !

Les communautés de Josephine de l'Ile Maurice :  Les femmes poilues, Les jeunes exhibes, L'exhibiton 100% amateur, Mariax, Massages hot, Megasexe, Petites culottes pour grosses chattes, Pour tous genre, Salope a vieux messieurs

Tags :  Amateur, Rencontres, Penetration, Libertinage, Intime, Naturisme, Cougar, à poils, Mature poilue, Star du x poilue, Cougar poilue, Connasse poilue, Meuf poilue, Chanteuse poilue, Con poilu, Salope poilue, Milf poilue,

Mon blog

Joséphine de l'Île Maurice

Créé le 09/05/2006

Une femme poilue, la star la plus velue du monde qui s'exhibe !!! Sa chatte hirsute avec sa toison énorme, ses aisselles touffues, son ventre, ses jambes et ses cuisses poilus, etc. Un véritable phénomène !!!

Catégorie : blog Amateur

articles : 282

Blogrank : 68 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Joséphine de l'Île Maurice : cougar, poilue, nymphomane ...

Je l'attendais, et quand il est arrivé, je me suis effeuillée devant mon jeune étalon venu pour me baiser ... Je sentais bien que je mouillais, le fond de ma petite culotte était déjà inondé ! Alors,…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue et suceuse de bites !

Quelques coups de langue agile sur la queue de ce tout jeune homme qui me rend régulièrement des visites surprises, et déjà il bandait comme un taureau, j'aime ce garçon ... Très vite, je me suis…

Joséphine de l'Île Maurice : velue, tringlée par tous ses trous !

Comme à chaque fois, mon jeune amant m'a d'abord défoncée ma connasse toute poilue que je lui ai présentée en étant allongée, avec les cuisses bien écartées pour qu'il puisse me baiser vraiment à…

Joséphine de l'Île Maurice : velue, elle s'exhibe dans la nature.

Mes promenades estivales en campagne se font toujours sans rien sous mes robes légères ... Regardez, je ne porte pas de soutif et j'ai les tétines à l'air ! Comme vous le voyez, ma babasse est…

Joséphine de l'Île Maurice : elle fiste la chatte d'une nana poilue.

Mes films X du commerce ou télévisés (extrait) : Voici un extrait de : "La prostituée pour dames". Je suis une salope, j'aime les filles, et j'adore fister la chatte bien poilue d'une jolie femme…

Joséphine de l'Île Maurice : une femelle mature et bien poilue.

J'adore m'exhiber, et l'occasion de cette journée passée à l'hôtel avec un jeune amant fut pour moi l'opportunité de dévoiler ma chatte bien touffue devant l'objectif de son appareil photo, avant de…

Joséphine de l'Île Maurice : nichons à l'air et aisselles poilues !

Il n'y a pas qu'entre mes cuisses de femme très salope et particulièrement nymphomane que c'est tout poilu, j'ai aussi de belles touffes que je garde sous mes bras, et si un partenaire m'éjacule sous…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, cuisses écartées, prête ...

Mon plus grand plaisir, c'est d'aller à l'hôtel avec un homme que je connais à peine, et quand il sort de la salle de bain, de m'offrir à lui par surprise dans cette position affriolante pour lui…

Joséphine de l'Île Maurice : la poilue coquine aux petits nichons.

Oui, même devenue une dame mature et cougar, j'ai toujours de petits nichons ... Ah, vous vouliez que je vous montre aussi ma chnèque de femme poilue, alors regardez bien ce que j'ai entre les…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue là où une femme doit l'être !

La levrette, ma position préférée pour servir de vide-couilles ... Ah oui, j'ai des poils, beaucoup de poils, là où une femme doit naturellement en avoir ... Alors, par lequel de mes orifices…