Josephine de l'Ile Maurice

Josephine de l'Ile Maurice

Je suis une femme poilue, une chanteuse connue dans mon ile natale en Republique de Maurice, et une star du X en France. Mais je suis sans doute l'une des seules artistes à rester poilue et à oser le montrer ! Car je ne me rase pas !

Les communautés de Josephine de l'Ile Maurice :  Les femmes poilues, Les jeunes exhibes, L'exhibiton 100% amateur, Mariax, Massages hot, Megasexe, Petites culottes pour grosses chattes, Pour tous genre, Salope a vieux messieurs

Tags :  Amateur, Rencontres, Penetration, Libertinage, Intime, Naturisme, Cougar, à poils, Mature poilue, Star du x poilue, Cougar poilue, Connasse poilue, Meuf poilue, Chanteuse poilue, Con poilu, Salope poilue, Milf poilue,

Mon blog

Joséphine de l'Île Maurice

Créé le 09/05/2006

Une femme poilue, la star la plus velue du monde qui s'exhibe !!! Sa chatte hirsute avec sa toison énorme, ses aisselles touffues, son ventre, ses jambes et ses cuisses poilus, etc. Un véritable phénomène !!!

Catégorie : blog Amateur

articles : 511

Blogrank : 68 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Joséphine de l'Île Maurice : la cocotte poilue ou rasée ?

C'est parfois un peu pénible d'être aussi poilue que je le suis actuellement, car ma fente est vraiment cachée sous mes longues mèches que je dois sans cesse écarter pour faire le chemin à mes…

Joséphine de l'Île Maurice : une cougar bien poilue sous ses pantalons !

Et oui, il m'arrive d'être en pantalons certains jours, mais si vous le baissez, vous me verrez très poilue en dessous ... Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter :…

Joséphine de l'Île Maurice : avec sa babasse vraiment touffue !

Prise en photo par surprise sous ma douche avec mon énorme toison ni taillée ni rasée depuis plus de 2 ans, j'ai une touffe énorme que j'ai laissée pousser et qui pend entre mes cuisses de femelle…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue mais bien fendue pour se faire baiser !

Je suis prête et en position, celle que je préfère pour vous exhiber ma fente de femelle et aussi pour me faire ramoner la babasse bien à fond jusqu'à la matrice ! Qui voudrait me pénétrer en étant…

Joséphine de l'Île Maurice : quelle toison épaisse sur sa chatte !

Avec le retour des beaux jours, je reste sans cesse avec la chatte à l'air à mon dimicile et sans m'être rasée, j'ai toujours les jambres poilues et une belle toison luxuriante qui pend sous moi, ma…

Joséphine de l'Île Maurice : a-t-elle rendu sa moule bien lisse ?

En ce 1er Avril 2024, je pourrais fort bien m'être faite lisse comme en 2021, pour que plus aucun poil ne cache ma cramouille de femelle devenue mature et toujours cougar, pour aussi pouvoir vous…

Joséphine de l'Île Maurice : mature, poilue et prête à se faire baiser !

Je m'étais totalement rasée le 31 Décembre 2021 et depuis, plus jamais, j'ai à peine taillées depuis de temps en temps les plus longues mèches de ma babasse quand elles me dérangent trop pour me…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue avec un penchant pour le sexe libre ...

Je suis une femme très poilue, mature, cougar, avec un sérieux penchant pour le sexe libre, faisant que je continue de mener une vie débridée sans chercher à m'en cacher. Est-ce que je vous plait en…

Joséphine de l'Île Maurice : en bonne position, qui va oser la prendre ?

Comme vous pouvez le constater, j'adore m'exhiber sans tabous ni pudeur et je suis restée toute poilue de partout : sur ma chatte, sur mon ventre, sous mes aisselles avec de belles touffes qui…

Joséphine de l'Île Maurice : toujours à poils chez elle ...

Quelqu'un vient de sonner à la porte, mais je ne sais pas qui c'est ... Je vis toujours nue chez moi, alors puis-je lui ouvrir en étant poilue comme ça ? Ou serait-je plus élégante et glamour si…