• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
Josephine de l'Ile Maurice

Josephine de l'Ile Maurice

Je suis une femme poilue, une chanteuse connue dans mon ile natale en Republique de Maurice, et une star du X en France. Mais je suis sans doute l'une des seules artistes à rester poilue et à oser le montrer ! Car je ne me rase pas !

Les communautés de Josephine de l'Ile Maurice :  Les femmes poilues, Les jeunes exhibes, L'exhibiton 100% amateur, Mariax, Massages hot, Megasexe, Petites culottes pour grosses chattes, Pour tous genre, Salope a vieux messieurs

Tags :  Amateur, Rencontres, Penetration, Libertinage, Intime, Naturisme, Cougar, à poils, Mature poilue, Star du x poilue, Cougar poilue, Connasse poilue, Meuf poilue, Chanteuse poilue, Con poilu, Salope poilue, Milf poilue,

Mon blog

Joséphine de l'Île Maurice

Créé le 09/05/2006

Une femme poilue, la star la plus velue du monde qui s'exhibe !!! Sa chatte hirsute avec sa toison énorme, ses aisselles touffues, son ventre, ses jambes et ses cuisses poilus, etc. Un véritable phénomène !!!

Catégorie : blog Amateur

articles : 234

Blogrank : 68 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Joséphine de l'Île Maurice : chatte rasée à l'air au bord de l'eau !

L'an dernier, pendant mes vacances d'été, j'étais encore toute poilue de la chatte. Mais cette année, sous mes jupettes toujours portées sans petite culotte en dessous, comme d'habitude ... J'ai la…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar a l'escargot baveux !

Auparavant, j'avais le con totalement recouvert d'une énorme pilosité réellement exceptionnelle, mais je ne pouvais pas vous montrer facilement les détails de mon anatomie. Depuis que j'ai décidé,…

Joséphine de l'Île Maurice : la chnèque bien rasée, elle pisse !

Ce jour là, j'avais grand besoin de faire pipi, mais encore fallait-il qu'il ne passe plus personne sur la route toute proche, alors, je surveillais ... Ouf, c'était enfin bon, plus de voiture,…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar aime gober les couilles !

Eric, mon partenaire du jour, un homme marié de 44 ans, venu de Nîmes pour cocufier son épouse avec moi dans le plus grand secret, avait pris le soin particulier de se passer tout le sexe à la crème…

Joséphine de l'Île Maurice : une salope déchaînée qui baise !

Après avoir bien sucé le vît raidi de mon amant du jour, qui bandait comme un taureau, je suis rapidement passée à des choses plus sérieuses ... Ce que j'attendais le plus, c'était le moment de…

Joséphine de l'Île Maurice : tringlée avec le con mal rasé ...

Le moment où je suis la plus comblée des femmes, c'est lorque je prends une énorme bite dans ma cramouille toujours en demande, et que je me fais limer pendant des heures, à enchaîner des jouissances…

Joséphine de l'Île Maurice : le cul tendu, un vrai vide couilles !

Lorsque je me fais tringler par un bel étalon, c'est toujours recto et verso ! Je n'hésite jamais à me placer en levrette, et à tendre mon cul pour me faire enfiler d'énormes engins dans ma moumoune,…

Joséphine de l'Île Maurice : trop poilue, elle a dû se raser !

Depuis vraiment toute jeune, j'ai toujours été recouverte d'une énorme toison pubienne, au point qu'il m'était plutôt compliqué de vous montrer ma petite caille, autrement que cachée sous de longues…

Joséphine de l'Île Maurice : une jeune bite plein ses trous rasés.

Déjà, quand j'étais encore poilue, la cougar que je suis ne se privait jamais de se faire sauter par de jeunes amants ou travestis bien montés ... Mais là, désormais intégralement rasée, avec la…

Joséphine de l'Île Maurice : quel chantier si elle ne se rase pas !

Moi qui suis si poilue de nature, je me régale depuis que je me suis intégralement rasée ! Plus un poil sur ma cramouille, qui puisse perturber mes pénétrations par les queues raides de nombreux…