Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par bernard Dupont )
Je n'avais pas prévue cette rencontre avec cet homme dans ce supermarché où nous nous sommes soudainement séduits, je ne m'étais pas préparée, pas rasée de quelques jours et j'avais déjà de la…
Je n'ai pas eu à regretter d'avoir dit oui sans aucune hésitation à cette homme rencontré dans le supermarché où je faisais mes courses ce jour là, il m'a parfaitement baisée, je me suis régalée en…
Lorsque je restais toute poilue, il me fallait sans cesse tenir écartées les longues mèches de ma babasse pour faire le chemin à mes partenaires au moment pour eux de frotter leur bite raidie dans…
En 2023, je ne m'étais pas rasée ni tondue la babasse ni le reste depuis bien longtemps et j'étais redevenue totalement touffue entre mes cuisses et partout autour, une vraie jungle sur ma chnèque,…
Mon jeune partenaire ne cessait de limer dans ma grotte aux plaisirs, il était essouflé, haletant, mais il tenait bon, il voulait me donner encore et encore, je voulais toujours plus de lui, qu'il me…
En 2008, lorsque cette photo fut prise, je portais des collants sans petite culotte en dessous, mais j'étais restée si poilue que l'on pouvait nettement voir par transparence à quel point j'étais…
Je pense que je devrais finir par me raser la babasse, tout l'entre cuisses et le ventre, et plus seulement les aisselles et les jambes, car une telle fourrure intime devient vraiment gênante lorsque…
Ce que j'aime le plus, c'est d'être honorée par un jeune homme, alors j'ouvre facilement mes cuisses et s'il faut faire vite, pas besoin de retirer mon string, de toute façon j'ai les poils qui…
Ah non ! Même si vous me trouvez trop poilue, vous ne sortiez pas de chez moi avant de m'avoir baisée !!! Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter :…
Ce soir là, je faisais l'amour avec un beau mâle de ma génération, plutôt bien monté, j'étais restée poilue de la chatte mais je m'étais rasée sous les aisselles, sur les seins, sur les cuisses ainsi…
Comme vous le voyez, je suis poilue de partout, même sur mes jambes que je ne rase pas et j'assume pleinement ma pilosité féminine d'adulte. J'aime écarter les cuisses pour être pénétrée dans cette…
Mon amant de ce soir là, un homme d'une soixantaine d'années à qui je rendais visite pour la première fois, ne bandait même pas lorsque je me suis exhibée nue devant lui en arrivant … Il n'avait…
Quand un homme a des envies de se faire sodomiser, de se faire éclater la rondelle, je ne refuse jamais de le prendre avec mon gode ceinture pour lui ramoner l'orifice anal ! C'est un plaisir pour…
Et oui, il m'arrive d'être en pantalons certains jours, mais si vous le baissez, vous me verrez très poilue en dessous … Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter :…
Avec le retour des beaux jours, je reste sans cesse avec la chatte à l'air à mon dimicile et sans m'être rasée, j'ai toujours les jambres poilues et une belle toison luxuriante qui pend sous moi, ma…