• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans salope a vieux messieurs

Flux RSS

Rafraichissant?

rafraichissant?

Bon! Moi je suis plutot donneur mais une fois de temps en temps c'est tout de meme tres bon…

Ma chatte poilue au Cap d'Agde ...

Ma chatte poilue au Cap d'Agde ...

En Août, j'adore rester tardivement à la plage naturiste du Cap d'Agde, pour y exhiber ma chatte hyper poilue, et y faire parfois de belles rencontres coquines … Bonnes vacances à vous tous !!!…

Mon agenda....

Mon agenda....

Je me suis levée, certaine d'être mercredi. Non, nous sommes bien jeudi, Gilles doit venir. Doit ? Les douches écossaises sont mon lot assurément. Je regarde mon agenda des jours à venir : Gilles…

Un moment dans l'éternité du rien

Un moment dans l'éternité du rien

Le poème de Celan à propos de Personne. Loué sois-tu Personne…Sorte d'anti-Evangile. Poussière rendue à la poussière. Le Psaume habituel dit aux enterrements, " dans les verts pâturages etc…" texte…

J'aime ça

J'aime ça

Mes journées passent à me préparer. A poser des lignes. A ramener les touches. Comme je viens de l'écrire, même ramenées, beaucoup échappent encore. Je suis humiliée, mais je poursuis. Hier au soir,…

Aujourd'hui

Aujourd'hui

Journée sans personne. Deux touches par tel qui ne se concrétisent pas ( une prend rendez-vous pour jeudi (sic!) l'autre, on verra car j'ai eu l'impression chaque fois de déranger un rêve, un…

L'eau de Yin pour faire rajeunir l'homme

Le Docteur Li, médecin personnel de Mao avait révelé que le grand timonier mettait ainsi en pratique un précepte taoïste qui affirme que l’homme vieillissant a besoin de ressourcer son énergie grâce…

Je ne sais simplement pas

Je ne sais simplement pas

Au fond, j'ai renoncé à la maîtrise. Je me laisse mener par le bout de nez par le désir. Me laisse abuser sans doute, le désir n'étant qu'un leurre. L'essentiel serait dans cette chambre la…

Journée webcam

Journée webcam

30/31 août, premières journées en webcam sur jacquieetmichel visio jusqu'à ce que le régulateur exige que je passe en "homme" ( payant) j'ai décroché alors et cherché en vain ailleurs. Jusque là,…

Vieille pute en recyclage

vieille pute en recyclage

Je donne du plaisir par webcam interposée, quand ma beauté passée

Telle que

Telle que

Au moins, aurai-je une exhib sur une visiochat. Hier soir, sur la visiochat de Jacquieetmichel.

Quinzaine décisive

quinzaine décisive

Après cette quinzaine qui s'amorce, je ne pourrai plus prétendre être ce que je ne suis pas.Elle débute mal pourtant puisque arrêt de travail dû à ceci

Lien

Link

Dernières discussions de la communauté salope a vieux messieurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Baise a la chaine et gang bangs sur le sud ouest bordeaux region Dupont 0 -
Promessesplaisirs@live.fr Dupont 0 -
Marie salope et fière de l'être Dupont 0 -
Suis et désir devenir bonne pute soumise 3 -
Femmes pour hommes pluralites dans le sud-ouest Dupont 0 -
Une joliemétisse bien ronde pour hommes tres vicieux Dupont 0 -
Je suis nouvelle visite mon blog http://emma21ou75.erog.fr/ EMMA21OU75 1 -
De nouvelels salopes sur l'empire Dupont 0 -