Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par Dupont )
Bon! Moi je suis plutot donneur mais une fois de temps en temps c'est tout de meme tres bon…
En Août, j'adore rester tardivement à la plage naturiste du Cap d'Agde, pour y exhiber ma chatte hyper poilue, et y faire parfois de belles rencontres coquines … Bonnes vacances à vous tous !!!…
Je me suis levée, certaine d'être mercredi. Non, nous sommes bien jeudi, Gilles doit venir. Doit ? Les douches écossaises sont mon lot assurément. Je regarde mon agenda des jours à venir : Gilles…
Le poème de Celan à propos de Personne. Loué sois-tu Personne…Sorte d'anti-Evangile. Poussière rendue à la poussière. Le Psaume habituel dit aux enterrements, " dans les verts pâturages etc…" texte…
Mes journées passent à me préparer. A poser des lignes. A ramener les touches. Comme je viens de l'écrire, même ramenées, beaucoup échappent encore. Je suis humiliée, mais je poursuis. Hier au soir,…
Journée sans personne. Deux touches par tel qui ne se concrétisent pas ( une prend rendez-vous pour jeudi (sic!) l'autre, on verra car j'ai eu l'impression chaque fois de déranger un rêve, un…
Le Docteur Li, médecin personnel de Mao avait révelé que le grand timonier mettait ainsi en pratique un précepte taoïste qui affirme que l’homme vieillissant a besoin de ressourcer son énergie grâce…
Au fond, j'ai renoncé à la maîtrise. Je me laisse mener par le bout de nez par le désir. Me laisse abuser sans doute, le désir n'étant qu'un leurre. L'essentiel serait dans cette chambre la…
30/31 août, premières journées en webcam sur jacquieetmichel visio jusqu'à ce que le régulateur exige que je passe en "homme" ( payant) j'ai décroché alors et cherché en vain ailleurs. Jusque là,…
Au moins, aurai-je une exhib sur une visiochat. Hier soir, sur la visiochat de Jacquieetmichel.
Après cette quinzaine qui s'amorce, je ne pourrai plus prétendre être ce que je ne suis pas.Elle débute mal pourtant puisque arrêt de travail dû à ceci
Link