• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans salope a vieux messieurs

Flux RSS

9 Avril

9 Avril

Je reçois donc demain. Ai joui ce matin à me rappeler la rencontre de samedi soir. D'ailleurs, je ne peux plus m'en passer. D'où que je reçois demain. Difficile de dire ces émotions intimes, un…

Martine, travestie dégoulinante de merde

Martine, travestie dégoulinante de merde

Pour une fois Martine travesti toujours très crade ne semble pas être nue sous sa robe .Mais que porte t’elle culotte ? Collant ? L’enquête est ouverte !

Un beau visage de salope couvert de merde !

Un beau visage de salope couvert de merde !

Jolie maquillage à la merde non ? Ca ne va pas être facile de trouver la bouche pour se faire tailler une pipe ! D'autres images scato ici

Mattage d'hétéro et 23 cm dans les bois ! C'est chaud sur Gaysnipe.Com

Mattage d'hétéro et 23 cm dans les bois ! C'est chaud sur Gaysnipe.com

Mattage d'hétéro et 23 cm dans les bois ! C'est chaud sur Gaysnipe.Com

29 Mars

L'adresse vidéo indiquée ci-dessous est bonne, si les liens ne réagissent pas. Je reçois aujourd'hui, je tente le coup. On verra.

26 Mars

26 Mars

Http://www.Xtube.Com/watch.Php?V=LD3xZ-S763- la vidéo de Daty. Je suis malade sinon, me repose. J'ai changé le fond de mon blog, je le crois plus lisible, allez aussi sur le lien avec daty, son texte…

Lettre à Liane

Lettre à Liane

23 Mars

23 Mars

J'étais en miette après ce 19. J'étais en miettes. Je pensais dès le 20, impossible. Il aura fallu attendre hier, ciel bleu à fleur de chair, divaguer doucement dans les grilles du Luxembourg, suivre…

Ejaculation dans la bouche de Réjane

ejaculation dans la bouche de Réjane

Après les cours on s'amuse comme on peut et Réjane 19 ans se retrouve avec du foutre dans la bouche une petite éjaculation dans la bouche une sucrerie pour de pas faire hypoglycémie.

Les chats ninjas débarquent sur Gayclust et les FAT Minous miaulent de plaisir ! Miaou !

Les chats ninjas débarquent sur Gayclust et les FAT Minous miaulent de plaisir ! Miaou !

Photos de deux vieilles salopes encore sexy qui se gouinent

Photos de deux vieilles salopes encore sexy qui se gouinent

Eglantine, une vieille salope sexy, même si elle a un peu les seins qui tombent. Colette ne sait pas résister aux vieux nichons de son amie. Les deux vielles salopes échangent des caresses torrides,…

19 Mars ( suite)

19 Mars ( suite)

Cassée. Trouée. Bien. Je ne pensais pas à mi journée à une pareille rafale de mecs. En effet, j'avais eu deux hommes, un troisième s'était décommandé deux heures après avoir accepté, me coupant élan…

17 Mars

17 Mars

Repos.Eglise qui sonne. Ciel pourpre qui verse doucement. C'est le soir. Volées des cloches. Les derniers passants. Bientôt la nuit… Revenir à disons Daty. Son sourire. Son rire qui rend léger tout…

Dernières discussions de la communauté salope a vieux messieurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Baise a la chaine et gang bangs sur le sud ouest bordeaux region Dupont 0 -
Promessesplaisirs@live.fr Dupont 0 -
Marie salope et fière de l'être Dupont 0 -
Suis et désir devenir bonne pute soumise 3 -
Femmes pour hommes pluralites dans le sud-ouest Dupont 0 -
Une joliemétisse bien ronde pour hommes tres vicieux Dupont 0 -
Je suis nouvelle visite mon blog http://emma21ou75.erog.fr/ EMMA21OU75 1 -
De nouvelels salopes sur l'empire Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté