Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par Dupont )
Je reçois donc demain. Ai joui ce matin à me rappeler la rencontre de samedi soir. D'ailleurs, je ne peux plus m'en passer. D'où que je reçois demain. Difficile de dire ces émotions intimes, un…
Pour une fois Martine travesti toujours très crade ne semble pas être nue sous sa robe .Mais que porte t’elle culotte ? Collant ? L’enquête est ouverte !
Jolie maquillage à la merde non ? Ca ne va pas être facile de trouver la bouche pour se faire tailler une pipe ! D'autres images scato ici
Mattage d'hétéro et 23 cm dans les bois ! C'est chaud sur Gaysnipe.Com
L'adresse vidéo indiquée ci-dessous est bonne, si les liens ne réagissent pas. Je reçois aujourd'hui, je tente le coup. On verra.
Http://www.Xtube.Com/watch.Php?V=LD3xZ-S763- la vidéo de Daty. Je suis malade sinon, me repose. J'ai changé le fond de mon blog, je le crois plus lisible, allez aussi sur le lien avec daty, son texte…
J'étais en miette après ce 19. J'étais en miettes. Je pensais dès le 20, impossible. Il aura fallu attendre hier, ciel bleu à fleur de chair, divaguer doucement dans les grilles du Luxembourg, suivre…
Après les cours on s'amuse comme on peut et Réjane 19 ans se retrouve avec du foutre dans la bouche une petite éjaculation dans la bouche une sucrerie pour de pas faire hypoglycémie.
Les chats ninjas débarquent sur Gayclust et les FAT Minous miaulent de plaisir ! Miaou !
Eglantine, une vieille salope sexy, même si elle a un peu les seins qui tombent. Colette ne sait pas résister aux vieux nichons de son amie. Les deux vielles salopes échangent des caresses torrides,…
Cassée. Trouée. Bien. Je ne pensais pas à mi journée à une pareille rafale de mecs. En effet, j'avais eu deux hommes, un troisième s'était décommandé deux heures après avoir accepté, me coupant élan…
Repos.Eglise qui sonne. Ciel pourpre qui verse doucement. C'est le soir. Volées des cloches. Les derniers passants. Bientôt la nuit… Revenir à disons Daty. Son sourire. Son rire qui rend léger tout…