Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par Dupont )
J'étais deep throat quand Lutin a joui. Il est venu au fond de ma gorge. J'ai tenu sauf sur la fin, mais ça n'a pas empêché qu'il gicle. Il m'a dit très vite ensuite : "Il va falloir que je parte…
On me dira versatile. Avant d'évoquer vendredi dernier et mes deux visiteurs, je dois avouer mon après-midi d'hier chez Etienne. Comme une flêche qui vous touche justement, car j'avais dit mon…
Andrarchie -> Régime politique, économique et social dirigé uniquement par des hommes et prônant la suprématie masculine (Synonyme : Phallocratie) Gynarchie -> Régime politique, économique et…
Décidé mardi d'une pause. Pas sûre de la tenir longtemps. Sollicitée par quelques-uns. Possible que dès lundi. Et même demain, mais je vais me contraindre à attendre lundi. Après, on verra selon.…
Je n'ai donc pas reçu coquin. Trop lasse, pas sûre de mon emploi du temps, désir de rester un moment à la journée d'hier ? Les trois sans doute. D'autant que coquin sera libre le 19 Mars, donc partie…
Deux ce matin. Deux autres à venir. Et puis ceux qui se décident sur un coup de bite. En attendant, infirmière je fus.
Je ne me préoccupe plus trop. Au fond, je sais bien que je suis perdue. Je me dis toujours…Etienne était devant moi, son regard droit sur moi, froid, vaguement méprisant peut-être, complice sûrement.…
J'ai rendez-vous jeudi fin de matinée chez Etienne. Etienne se présente comme un vieux vicelard doté d'une très belle biroute ( ce sont ses termes) à briser mon fion comme il faut. Il se dit de…
Si je dois retenir une date, un moment clé, ce sera cette rencontre avec MarcBlack (pas sûre que ce soit la première fois entre nous d'ailleurs) cette rencontre à la suite de laquelle ces deux photos…
J'ai une chaîne au cou. Elle cliquète quand je bouge. Quand ce n'est pas une chaîne, c'est un collier de cuir soit rose soit noir, celui-là avec des clochettes, celui-ci avec un anneau pour une…
Bonjour, emanuelle (emanuelletrav) a envoyé un message à la communauté "hot shemale emanuelle" dont vous faites partie : poupée sexye shemale de luxe cherche maître xperimenté ou couple domi, fetish…
Bonjour, emanuelle (emanuelletrav) a envoyé un message à la communauté "hot shemale emanuelle" dont vous faites partie : poupée sexye shemale de luxe cherche maître xperimenté ou couple domi, fetish…