• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans salope a vieux messieurs

Flux RSS

Deep throat

Deep throat

J'étais deep throat quand Lutin a joui. Il est venu au fond de ma gorge. J'ai tenu sauf sur la fin, mais ça n'a pas empêché qu'il gicle. Il m'a dit très vite ensuite : "Il va falloir que je parte…

Douze Mars

Douze Mars

On me dira versatile. Avant d'évoquer vendredi dernier et mes deux visiteurs, je dois avouer mon après-midi d'hier chez Etienne. Comme une flêche qui vous touche justement, car j'avais dit mon…

Andrarchie et gynarchie

Andrarchie et gynarchie

Andrarchie -> Régime politique, économique et social dirigé uniquement par des hommes et prônant la suprématie masculine (Synonyme : Phallocratie) Gynarchie -> Régime politique, économique et…

Pause.

Pause.

Décidé mardi d'une pause. Pas sûre de la tenir longtemps. Sollicitée par quelques-uns. Possible que dès lundi. Et même demain, mais je vais me contraindre à attendre lundi. Après, on verra selon.…

6 Mars

6 Mars

Je n'ai donc pas reçu coquin. Trop lasse, pas sûre de mon emploi du temps, désir de rester un moment à la journée d'hier ? Les trois sans doute. D'autant que coquin sera libre le 19 Mars, donc partie…

5 Mars - reprise

5 Mars - reprise

Deux ce matin. Deux autres à venir. Et puis ceux qui se décident sur un coup de bite. En attendant, infirmière je fus.

Etienne ( bis)

Etienne ( bis)

Je ne me préoccupe plus trop. Au fond, je sais bien que je suis perdue. Je me dis toujours…Etienne était devant moi, son regard droit sur moi, froid, vaguement méprisant peut-être, complice sûrement.…

28 Février

28 Février

J'ai rendez-vous jeudi fin de matinée chez Etienne. Etienne se présente comme un vieux vicelard doté d'une très belle biroute ( ce sont ses termes) à briser mon fion comme il faut. Il se dit de…

Retour

Retour

Si je dois retenir une date, un moment clé, ce sera cette rencontre avec MarcBlack (pas sûre que ce soit la première fois entre nous d'ailleurs) cette rencontre à la suite de laquelle ces deux photos…

24 Février

24 Février

J'ai une chaîne au cou. Elle cliquète quand je bouge. Quand ce n'est pas une chaîne, c'est un collier de cuir soit rose soit noir, celui-là avec des clochettes, celui-ci avec un anneau pour une…

23 Février

Bonjour, emanuelle (emanuelletrav) a envoyé un message à la communauté "hot shemale emanuelle" dont vous faites partie : poupée sexye shemale de luxe cherche maître xperimenté ou couple domi, fetish…

23 Février

Bonjour, emanuelle (emanuelletrav) a envoyé un message à la communauté "hot shemale emanuelle" dont vous faites partie : poupée sexye shemale de luxe cherche maître xperimenté ou couple domi, fetish…

Ma voisine nue

ma voisine nue

Ma voisine nue

Dernières discussions de la communauté salope a vieux messieurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Baise a la chaine et gang bangs sur le sud ouest bordeaux region Dupont 0 -
Promessesplaisirs@live.fr Dupont 0 -
Marie salope et fière de l'être Dupont 0 -
Suis et désir devenir bonne pute soumise 3 -
Femmes pour hommes pluralites dans le sud-ouest Dupont 0 -
Une joliemétisse bien ronde pour hommes tres vicieux Dupont 0 -
Je suis nouvelle visite mon blog http://emma21ou75.erog.fr/ EMMA21OU75 1 -