Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par Dupont )
Amoureuse de la belle bête black de marc. Je me jette à sa tête, comme j'ai fait jadis à celle d'André. Celle d'André,j'étais jeune encore dans le domaine. La première fois du moins. Aujourd'hui, on…
A l'occasion de la nouvelle entrée de ce blog dans la communauté "Salope à vieux messieurs" je rédigerai des articles sur le sexe entre personnes mâtures exclusivement pour cette communauté ! Et si…
Peu à dire, ces jours-ci. Marc est venu trop tôt, je n'avais pas récupéré des boys de Cynthia. Cette fois, à force de me limer, engourdie que j'étais, sur la fin, je supportais tout à fait sa…
On oublie sa vieille peau flétrie ses vieux seins qui tombent…..Elle suce bien la vieille !
Rencontrez ce couple de Paris sur Netechangisme en vous inscrivant gratuitement
Akane est une belle asiatique à la libido complètement perverse !Vêtue d’une mini jupe rouge et d’un haut noir à manche longues, elle entre dans une chambre où dix mecs l’attendent avec impatience……
Rv pris sur Kinoo. Aujourd'hui, soit Cynthia et ses boys en début d'am (compromis) soit à domicile. Marc ( alias blachodo) ne semble pas décider à revenir en ce moment, malgré ma proposition dès…
Un imprévu m'oblige à rester chez moi, sans possibilité de recevoir. La visite d'un employé à la désinsectisation. Et il ne vient qu'en début d'après-midi. Donc. Je discute avec Sylvia, tv timide,…
Voilà une salope qui n’est pas vraiment canon mais qui un physique agréable et surtout qui adore le cul. La nana est un brun fétichiste, elle met ainsi en évidence ses gros obus et se fait caresser…
Une autre version du" tee shirt mouillé" ; le "tee shirt mouillé à la pisse" .C’est copieux, elle est vraiment trempée d’urine, la pisse dégouline de ses nichons ! Une autre version du tee shirt…
Somnolente, mal dormi, mal par moments, mais bien sinon. Vraiment. Je vais me reposer aujourd'hui et rêver. C'est mieux que de recommencer tout de suite. Je peux. J'étais là à faire photos x pour ici…