• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans salope a vieux messieurs

Flux RSS

Amoureuse et servile

amoureuse et servile

Amoureuse de la belle bête black de marc. Je me jette à sa tête, comme j'ai fait jadis à celle d'André. Celle d'André,j'étais jeune encore dans le domaine. La première fois du moins. Aujourd'hui, on…

Salopes pour vieux messieurs...

Salopes pour vieux messieurs...

A l'occasion de la nouvelle entrée de ce blog dans la communauté "Salope à vieux messieurs" je rédigerai des articles sur le sexe entre personnes mâtures exclusivement pour cette communauté ! Et si…

16 Juin

16 Juin

Peu à dire, ces jours-ci. Marc est venu trop tôt, je n'avais pas récupéré des boys de Cynthia. Cette fois, à force de me limer, engourdie que j'étais, sur la fin, je supportais tout à fait sa…

Une grand-mère fait une pipe à une jeune bite. Quelle salope !

Une grand-mère fait une pipe à une jeune bite. Quelle salope !

On oublie sa vieille peau flétrie ses vieux seins qui tombent…..Elle suce bien la vieille !

Ma femme salope de Paris

Ma femme salope de Paris

Rencontrez ce couple de Paris sur Netechangisme en vous inscrivant gratuitement

1 salope se tappe 10 mecs et 10 godes à elle seule !

1 salope se tappe 10 mecs et 10 godes à elle seule !

Akane est une belle asiatique à la libido complètement perverse !Vêtue d’une mini jupe rouge et d’un haut noir à manche longues, elle entre dans une chambre où dix mecs l’attendent avec impatience……

14 Juin

14 Juin

Rv pris sur Kinoo. Aujourd'hui, soit Cynthia et ses boys en début d'am (compromis) soit à domicile. Marc ( alias blachodo) ne semble pas décider à revenir en ce moment, malgré ma proposition dès…

9 Juin

9 Juin

Un imprévu m'oblige à rester chez moi, sans possibilité de recevoir. La visite d'un employé à la désinsectisation. Et il ne vient qu'en début d'après-midi. Donc. Je discute avec Sylvia, tv timide,…

Sodomie d’une pure salope avec des gros nibards

SODOMIE D’UNE PURE SALOPE AVEC DES GROS NIBARDS

Voilà une salope qui n’est pas vraiment canon mais qui un physique agréable et surtout qui adore le cul. La nana est un brun fétichiste, elle met ainsi en évidence ses gros obus et se fait caresser…

Soirée tee shirt mouillé ! À la pisse !

Soirée tee shirt mouillé ! À la pisse !

Une autre version du" tee shirt mouillé" ; le "tee shirt mouillé à la pisse" .C’est copieux, elle est vraiment trempée d’urine, la pisse dégouline de ses nichons ! Une autre version du tee shirt…

7 Juin

7 Juin

Somnolente, mal dormi, mal par moments, mais bien sinon. Vraiment. Je vais me reposer aujourd'hui et rêver. C'est mieux que de recommencer tout de suite. Je peux. J'étais là à faire photos x pour ici…

Fesses ouvertes de ma femme

fesses ouvertes de ma femme

Rencontrez ce couple sur Netechangisme en vous inscrivant gratuitement

Dernières discussions de la communauté salope a vieux messieurs

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Baise a la chaine et gang bangs sur le sud ouest bordeaux region Dupont 0 -
Promessesplaisirs@live.fr Dupont 0 -
Marie salope et fière de l'être Dupont 0 -
Suis et désir devenir bonne pute soumise 3 -
Femmes pour hommes pluralites dans le sud-ouest Dupont 0 -
Une joliemétisse bien ronde pour hommes tres vicieux Dupont 0 -
Je suis nouvelle visite mon blog http://emma21ou75.erog.fr/ EMMA21OU75 1 -