Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par Dupont )
Autour de midi, tout près de la maison de la radio, immeubles hauts et ocre et rues noircies d'ombre. Un lieu qu'il m'arrive de croiser l'été au fil de longues dérives vers rien. Hier donc, j'y…
Ermenonville-2009-066.Jpgfemmes bi ch femmes et hommes pour partouzes et gang bang paris
Pour S qui me laisse un mail que je trouve ce matin : " Chérie, je vous trouve très belle. Je veux faire de vous ma reine. Ne doutez pas que j'ai l'expérience des travesties. J'ai longtemps vécu avec…
Vous pensiez qu'une belle voiture ne marchait plus pour ramasser les filles? En voici la preuve inverse. Quelle n'est pas la surprise de ce vacancier lorsqu'au détour d'un virage il voit deux…
En direct de Bucarest, Monika fait monter la température! Ces yeux, ces fesses, ces dessou`s noirs… Mmmh… Sensuellement, elle commence par quelques doigts… Et finit par s'enfoncer des godes dans tous…
A est donc venu, si Gil non. Gil m'écrit : je ne veux pas te partager. Je veux pour moi seul ta rose et ton rubis. Je suis en érection rien que d'imaginer ta rose et ton rubis. J'ai envie de te…
Rumiko, une belle japonaise très salope, se déshabille sensuellement devant une dizaine d’asiats en rut qui se branlent sans gêne. Ils s’approchent de la jeune femme, la caressent, l’embrassent, lui…
Texte d'Imberbe Centurion : Salut belle pute. Tes photos sur Rabbit m'ont excité. Tu me fais bien bander salope. J'ai envie de ton trou à bite te bourrer le cul et traire ta bite de salope. Suis en…
Raymundo p., in straitjacket for compulsive perverted behaviour, receives the visit of a 18-year-old busty student nurse. She came for a simple blood sample but she rapidly gave in to Raymundo’s wild…
Pas de retour de Gil depuis son message "Retrouvailles" d'avant-hier. Je ne suis pas sûre que j'aurais pu aujourd'hui : un imprévu de dernière minute. J'aurais essayé cependant, tant j'ai envie de…