• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Franceska

Franceska

Une série détonante au regard du scénario ! Cette jolie brune, modèle occasionnelle, s’est vue proposer une rencontre avec des inconnus. Avec la liberté d’accepter ou de refuser l’acte sexuel si elle…

Jennifer

Jennifer

Elle travaille comme secrétaire, dans le service communication très grande boite où j’interviens parfois. On a sympatisé, je lui ai expliqué que je fais aussi des photos de charme. Elle est allée…

La madone lascive

La madone lascive

Pour ceux et celles qui adorent les Madones du Sud, des brunes voluptueuses, femmes fatales au charme incendiaire.

Exhib et levrette pour la craquante Katniss

Exhib et levrette pour la craquante Katniss

Ma description : Jeune femme naturelle, un sourire craquant … Je rêve de vous faire découvrir ma simplicité mes charmes mes courbes et mon intimité pour des moments de plaisirs intenses… Et même plus…

HotLuciana, la sensuelle de Colombie.

HotLuciana, la sensuelle de Colombie.

Apparence : Gros cul, Tatouage, Chatte lisse Accessoires : OhMiBod, Sextoys, Porte jaretelles, Boules de Geisha, Bas et collants, Gode, Uniforme, Lingerie, Talons hauts Préférences sexuelles : Lundi…

Marie-Anne

Marie-Anne

Cette jolie rouquine avait déjà posé, il y a quelques années, pour des photographes. Je l’ai contacté via un « confrères » mais elle m’a d’abord dit qu’elle ne souhaitait plus se dévétir devant…

Joséphine de l'Île Maurice : que de poils sous ses jupes !

Joséphine de l'Île Maurice : que de poils sous ses jupes !

Quel bonheur que de passer les longs weekends de Mai à la mer, à poils sous mes jupes … Je dois admettre que j'ai une toison pubienne exceptionnellement fournie, et à la veille de l'été, je me dis…

Géraldine

Géraldine

Elle m’avait envoyé un message pour me dire qu’elle aime bien mon blog, coquin mais pas vulgaire. Puis assez rapidement elle m’a dit que l’expérience d’un shooting lui plairait. Et voici le résultat…

(rappel) Nouveautés printemps 2021 : stripteases hard

Après les nouveautés en "striptease soft" et "photos solo" en ligne depuis quelques jours sur sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease hard L'irrésistible émotion d'un premier…

Vicka

Vicka

Cette jolie étudiante polonaise, d’apparence faussement sérieuse, cherche à « s’amuser » avant de nouer une liaison stable. Donc elle s’offre des expériences de toutes sortes (exhibition, trio, club…

Carole

Carole

Magnifique et audacieuse trentenaire. Ravi de prendre des poses "hot" pour s'amuser ! Si vous voulez découvrir les dernières photos perso "made in" Belissimo http://www.Belissimo-amatrice-poilue.Fr…

Sophie h

Sophie H

Shooting tiré de mes archives : cette charmante timide avait posé sans trop de difficulté, mais elle n’était pas d’accord pour la publication. Il a donc falu attendre qu’elle change d’aspect avant…

La corruptrice 2.

La corruptrice 2.

Corruptrice, initiatrice, elle a tous les vices, mais ni hommes et femmes ne peuvent lui résister ! Que voulez-vous, je suis une sentimentale, on ne se refait pas… Mais ses attitudes de biche aux…

Marjorie

Marjorie

Vous vous souvenez de Laura, ma petite française qui travaille en Angleterre ? Marjorie est l’une de ses amis. Et toutes les 2 ont parlé de mes activités. Marjorie m’a contacté pour connaître un peu…

Raquel

Raquel

Une belle étudiante de Rouen (autrement dit près de chez moi). Elle s’ennuie en partie à cause de sa vie à budget serré. Elle n’avait jamais posé nue et elle m’a avoué qu’elle voyait un double…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté