• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Héléna

Héléna

Une belle histoire autour de ce shooting, puisque j’ai été contacté par le copain d’Elena ! Il avait vu mes différentes façon de travailler en parcourant mon site et il était très excité par les…

Nadine, le retour

Nadine, le retour

Après notre premier shooting, elle était repartie à la fois soulagée et frustrée. Soulagée d’avoir surmontée sa timidité en se deshabillant devant moi et frustrée parce qu’elle n’avait pas pris de…

Vos photos : Corinne déconfinée

Vos photos : Corinne déconfinée

Après de longs mois d'absence, voici Le retour de Corinne. Déconfinée, elle nous offre de belles images de son cul et de ses bijoux les plus intimes

Nadège

Très belle série réalisée avec cette trentenaire, séparée depuis quelques mois, et qui avoue avoir besoin de (re)connaître des sensations coquines avant de se réengager. Découvrez-là ici se plier…

La photo du 18 juin 2021

la photo du 18 juin 2021

Un beau cadeau poilu pour mon anniversaire

Rebecca b

Une série très amusante avec cette brune qui dit aimer le natuel, au point de détester tout épilage. Elle est fière de montrer qu’une femme ainsi hostile au diktat du « sans poil » peut garder de…

Céline

Céline

Cette jolie trentenaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Au fil de mes déplacements dans sa région, j’ai doucement « préparé le terrain » pour tester son…

Natalia

Natalia

Le contact a été établi via l’un de mes « recruteurs » en milieu échangiste. Cette quinqua russe aime s’y rendre pour séduire des partenaires plus jeunes. Elle a donc accepté sans trop de difficulté…

Magalie

Magalie

Elle m’avait contacté pour connaître l’organisation d’un shooting. Elle était plutôt amusée à l’idée d’exciter des internautes mais (paradoxalement) pas totalement prête à se dénuder devant un…

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... Maîtresse !

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... maîtresse !

Enfin, j'ai l'impression de revivre, d'être beau et séducteur, en plein possession de ma virilité avec Jessica, ma chienne de Bordeaux, avec qui je m'éclate comme un jeune homme fougueux. Bon, j'aime…

J'ai envie de toi belle maîtresse 2.

J'ai envie de toi belle maîtresse 2.

Tout le monde le sait mais une femme infidéle se lâche totalement dans les bras de son amant, une vraie tornade de sensualité et de luxure qui n'a pas peur de se dévoiler en toute impudeur.…

Fiancée et Vicieuse.

Fiancée et Vicieuse.

Lorsque Julie perd son emploi, elle est tout simplement ravie et heureuse… Ayant tout sacrifiée à sa carrière, pour rester en harmonie avec son ami ambitieux et sa famille qui ne jure que de réussite…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté