Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Vous vous souvenez de Stéphanie, une jolie brunette timide ? Voici l’une de ses amies. Un peu moins réservée… sans pour autant se lancer dans des poses très érotiques. Mais son sourire charmeur est…
Fantastique histoire pour cette femme de 53 ans, employée dans une entreprise avec laquelle je collabore. Après lui avoir avoué ma « double vie » elle m’avait semblé troublée mais d’une façon…
Vous le savez : j’adore proposer à des femmes matures une première expérience de striptease intégral. Parce que c’est une sensation à connaître. Et cela ne remet jamais en cause le respect du modèle.…
Vous vous souvenez de Tania, ma jolie Suissesse ? Voici l’une de ses amies. Les 2 femmes avaient discuté entre-elles de l’expérience d’un shooting. Cathy a été longue à convaincre (elle craignait mon…
Sensuelle, un charme fantastique, une déesse… à la fraicheur envoutante., Apparence : Chatte lisse, Petit cul Accessoires : Vibro, bcbg, Talons hauts, Bas et collants, Lingerie, Sextoys, Plug clique…
Au total 52 nouvelles galleries sur mon site officiel pour différents hommages à la beauté de la féminité nue. Voici les nouveautés en section striptease soft L'arrivée des beaux jours est propice à…
Cette jolie secrétaire américaine avait posé pour un peintre quand elle était étudiante ! On lui a proposé d’aller beaucoup plus loin avec un striptease dans un lieu public ! Elle n’a pas dit oui……
Hum, voici une photo de Lorie, de la région de Perpignan !!! Très sympa cette première contribution estivale de l'année ! Vous aimez ? Allez en découvrir des centaines d'autres sur le site officiel…
Rencontre en France des jeunes femmes pas coincées du cul mais tres ouvertes LA !
Cette gallerie date des années 90 à Montréal, d’où la qualité moyenne des photos. Béa était venue passer une audition dans un « bar de danseuses nues » comme on dit là-bas. Avec son sourire…
Voici l'été 2021, encore de nombreuses nouveautés et surprises Voici les thématiques de la section photos solo 6 nouvelles galleries grâce à vos contributions dont je rappelle la règle : accès…
Gardiennes lubriques et détenues peu farouches font bon ménage dans ce film qui se passe d'hommes, avec son lot de douche, crêpage de chignons, humiliation, gode-ceinture, bref tout ce qui est bon…
Une belle histoire autour de ce shooting, puisque j’ai été contacté par le copain d’Elena ! Il avait vu mes différentes façon de travailler en parcourant mon site et il était très excité par les…
Après notre premier shooting, elle était repartie à la fois soulagée et frustrée. Soulagée d’avoir surmontée sa timidité en se deshabillant devant moi et frustrée parce qu’elle n’avait pas pris de…
Après de longs mois d'absence, voici Le retour de Corinne. Déconfinée, elle nous offre de belles images de son cul et de ses bijoux les plus intimes
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |