Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Le printemps 2021 ! Et beaucoup de nouveaux modèles pour l’arrivées beaux jours sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease soft Commençons avec mon coup de cœur pour Héléna, la…
Quelle histoire ! Cette jolie mère de famille a découvert mon blog…. Parce que l’un de ses enfants le visite ! Il s’agit d’un jeune homme avec qui elle a des conversations « ouvertes ». Et pour lui…
Passer le mois d'Avril à la mer pour profiter de la plage et du soleil, quel bonheur ! Sans compter que j'y trouve toujours mille et une occasions de soulever mes jupettes pour laisser voir que je ne…
Ambiance luxure et chantage dans une prison de femmes. Scénario: Elles sont jeunes et belles… Et aucune d'elles ne pouvait penser que leur voyage en Albanie se transformerait en véritable cauchemar…
Enfin, j'ai l'impression de revivre, d'être beau et séducteur, en plein possession de ma virilité avec Jessica, ma chienne de Bordeaux, avec qui je m'éclate comme un jeune homme fougueux. Bon, j'aime…
Cette magnifique fille du Vaucluse m'envoie ce délicieux cliclé réalisé sous le soleil. Et alors qu'elle avait (me dit-elle) croisé des randonneurs dans le secteur ! Et elle aime bien se dévétir dans…
Mirabelle, il m'a fallu une vingtaine de message pour te convaincre, mais le résultat est magnifique ! J'espère qu'on te reverra ! Si vous voulez découvrir les photos perso "made in" Belissimo…
Cela fait plaisir de pouvoir vous proposer de nouveau des photos intimes de lecteurs du blog. Cette fois, il s'agit de Tania qui a la gentillesse de vous offrir 8 photos de sa chatte et de son cul…
Merci Max pour ce cliché de "ta blonde" (c'est tout ce que tu me dis sur elle). Je t'offre un accès gratuit au site http://www.Belissimo-amatrice-poilue.Fr pendant une semaine Si vous aimez mes…
Encore une série tirée de mes archives, les photos datent de la fin des années 90, et cette jolie brunette a ensuite fait carrière dans les shootings où elle pose nue et souriante. Ici vous découvrez…
Le charme made in Tyrol ! Anita vient en effet de cette région montagneuse des Alpes autrichiennes. Elle a posé il y a 5 ans alors qu’elle faisait ses études à Paris. Elle avait besoin d’un peu…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |