Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Troisième journée de cage pour Cloé, cela se passe bien, elle part avec travailler le matin, et le soir fait la vaisselle, ma manucure, le ménage, je la trouve beaucoup plus appliquée d'ailleurs… Je…
Le marquage au fer du printemps est toujours bien présent et joli, pour ne pas faire de jalouses, j'ai marqué l'autre fesse, au scalpel, donc plus éphémère mais douloureux tout de même. Je marquerai…
Attachée à sa colonne, au plus profond des caves de Glendale, Béatrice croit entrevoir sa délivrance imminente quand Harry s’approche d’elle pour la libérer de ses liens. D’abord la barre…
Les débuts d'année sont toujours propices aux bonnes résolutions, aussi, je décide de pimenter mes jeux, et pour commencer, j'ajoute du piquant à mon jouet préféré, des électrodes et lorsque je les…
Bonne annee de contraintes a tous et toutes Quant à moi, je me souhaite que mon Epouse consciente de l'inutilité de ma petite nouille, la confie à un ou une maîtresse exigeante qui saura la garder en…
Une nouvelle version du Monopoly… Amusez-vous bien ! Et à plusieurs si possible, c’est plus drôle non !?
J'ai reçu hier mon cadeau de Noel, Véro m'a offert la cage de métal dont j'avais envie. J'ai eu le droit de la mettre tout de suite sans passer par la case partie de jambe en l'air Décagé de la…
Allant parfois à la rencontre — sur un forum de discussion BDSM — de ceux que je crois — assez souvent à tort — mes semblables, je suis toujours étonnée du peu de réalisme, de l'intolérance de…
Plus de vidéos comme celle-ci sur gays ardennes
Nous y voila il ne reste soit qu'une minute a la fin du monde pour nous engloutir ou bien une minute pour vivre en tout cas moi j'ai aimé cette journée passée avec vous a travers le blog et les…
Voilà la bourgeoise a encore craqué pour cette mini-robe et ces talons aiguilles. Incorrigible et aussi désespérée de ne pas pourvoir circuler librement ainsi vêtue ! Collier et laisse elle attend…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |