Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Avant de me revoir pour entamer mon dressage, Maîtresse Elektra a exigé que je signe cette convention . Donc acte : " Convention de mise en servage Période de dressage * Déesse Elektra contribuera «…
Rivière sans fin de Jais, Sur ce Styx navigants Mes yeux dérivent à jamais En route vers les rugissants. Deux émeraudes évitées, Dans son lit de nacre La rivière comme illuminée, Aux tons ébènes,…
Samedi, au cours de notre dial qui durait depuis 2 h 00 parait-il, Tu T’es étonné queue je ne me sois pas pluggée durant ce laps de temps !!! Tu n’as même pas eu à répéter l’Ordre queue mon plugg…
J’ai trouvé une paire de chaussures originale sur internet ; J’ai montré celles-ci à Wanda qui me les a offertes. Vous le constaterez par vous-même, elles sont vraiment étonnantes et si un soumis…
Bonne année a vous toutes mes belles salopes et cochonnes ,une grosse pensée aussi a tous les perverts du site (perverts dans le bon sens du terme:))) Continuons de nous matter,d'envoyer des coms…
" "Bonsoir lopette, Je serai heureuse et honorée de faire la connaissance de ton épouse et propriétaire. Pour le reste, Je suis disposée à te rencontrer à nouveau et commencer ton dressage. Je serai…
Je vous ai souvent décrit ma passion pour la domination charismatisque cette aura particulière du Dominant. Alors que le Dominateur éveille le combat, la guerre, le Dominant me dépose sur un nuage…
Lorsque ma chienne est à mes pieds, jaime titiller sa queue avec le talon de mes chaussures à travers les tiges de la cage et la regarder, impuissante et offerte à mes caprices…
Ce soir, j'ai fait une belle lecture… Et j'ai fort apprécié la dichotomie entre dominante et dominatrice et gentillesse et avance… Il y a là l'essentiel de ma pensée sur les différences à appréhender…
Un jour ce masque sera mon visage… Le visage d'une Truie ! Et ceci sera ma queue… Il ne manquera plus qu'un collier…
Billet d'humeur du soir. Je vous avais dit apprécier la photo, je voulais donc partager avec vous ce soir un cliché que j’ai pris lors du coucher de soleil dans ma montagne. Et qu’ai-je pu apercevoir…
Aujourd'hui , j'envoyai un sms à Cloé, lui demandant de prendre son sexe emprisonné dans la cage de chasteté en photo, dans les toilettes de son lieu de travail ainsi que son rosebud, pour me montrer…
Et bien oui, elle a trouvé les mots… Alors juste je vous les offre. © Melody Gardot If I'm Lucky ( Eddie Delange/Joseph Myrow - Charlie Haden Sophisticated Ladies LP) If I'm lucky You will tell me…
Madame m'attendait au centre de la pièce. A côté d'elle, un monceau de cordes de chanvre. J'étais nu. A l'aide d'une première corde, elle m'a attaché les poignets joints haut dans le dos, entre les…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |