• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Convention de mise en servage

Avant de me revoir pour entamer mon dressage, Maîtresse Elektra a exigé que je signe cette convention . Donc acte : " Convention de mise en servage Période de dressage * Déesse Elektra contribuera «…

La rivière de Jais

La rivière de Jais

Rivière sans fin de Jais, Sur ce Styx navigants Mes yeux dérivent à jamais En route vers les rugissants. Deux émeraudes évitées, Dans son lit de nacre La rivière comme illuminée, Aux tons ébènes,…

Quand mon Bunny se frotte à mon plug...

Quand mon Bunny se frotte à mon plug...

Samedi, au cours de notre dial qui durait depuis 2 h 00 parait-il, Tu T’es étonné queue je ne me sois pas pluggée durant ce laps de temps !!! Tu n’as même pas eu à répéter l’Ordre queue mon plugg…

Des chaussures qui ont du cran !!

Des chaussures qui ont du cran !!

J’ai trouvé une paire de chaussures originale sur internet ; J’ai montré celles-ci à Wanda qui me les a offertes. Vous le constaterez par vous-même, elles sont vraiment étonnantes et si un soumis…

De nouvelles photos d'Ursulla avant sa vidéo...

De nouvelles photos d'Ursulla avant sa vidéo...

Bonne année a vous toutes mes belles salopes et cochonnes ,une grosse pensée aussi a tous les perverts du site (perverts dans le bon sens du terme:))) Continuons de nous matter,d'envoyer des coms…

Elle a dit oui!

Elle a dit OUI!

" "Bonsoir lopette, Je serai heureuse et honorée de faire la connaissance de ton épouse et propriétaire. Pour le reste, Je suis disposée à te rencontrer à nouveau et commencer ton dressage. Je serai…

Domination : Dominant ou dominateur…

Domination : Dominant ou dominateur…

Je vous ai souvent décrit ma passion pour la domination charismatisque cette aura particulière du Dominant. Alors que le Dominateur éveille le combat, la guerre, le Dominant me dépose sur un nuage…

Cloé encagée à mes pieds.

Cloé encagée à mes pieds.

Lorsque ma chienne est à mes pieds, jaime titiller sa queue avec le talon de mes chaussures à travers les tiges de la cage et la regarder, impuissante et offerte à mes caprices…

Amoureuse d'un dominant, ignorant le dominateur...

Amoureuse d'un dominant, ignorant le dominateur...

Ce soir, j'ai fait une belle lecture… Et j'ai fort apprécié la dichotomie entre dominante et dominatrice et gentillesse et avance… Il y a là l'essentiel de ma pensée sur les différences à appréhender…

Envie fétichiste: Become a PiggyPetPlay

Envie fétichiste: Become a PiggyPetPlay

Un jour ce masque sera mon visage… Le visage d'une Truie ! Et ceci sera ma queue… Il ne manquera plus qu'un collier…

Deux amoureux sous la lune d'hiver...

Deux amoureux sous la lune d'hiver...

Billet d'humeur du soir. Je vous avais dit apprécier la photo, je voulais donc partager avec vous ce soir un cliché que j’ai pris lors du coucher de soleil dans ma montagne. Et qu’ai-je pu apercevoir…

Appartenance.

Appartenance.

Aujourd'hui , j'envoyai un sms à Cloé, lui demandant de prendre son sexe emprisonné dans la cage de chasteté en photo, dans les toilettes de son lieu de travail ainsi que son rosebud, pour me montrer…

If I'am lucky...

If I'am lucky...

Et bien oui, elle a trouvé les mots… Alors juste je vous les offre. © Melody Gardot If I'm Lucky ( Eddie Delange/Joseph Myrow - Charlie Haden Sophisticated Ladies LP) If I'm lucky You will tell me…

Elle m'a attaché, pour son bon plaisir...

Elle m'a attaché, pour son bon plaisir...

Madame m'attendait au centre de la pièce. A côté d'elle, un monceau de cordes de chanvre. J'étais nu. A l'aide d'une première corde, elle m'a attaché les poignets joints haut dans le dos, entre les…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté