Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Ce soir j'ai la permission de parler 5 minutes sur mon blog, alors j'en profite ! Merci Véro Je dois aussi publier les photos que Véro à choisie de ma soummission, encore un retour chez elle nu, en…
Il est des choses qui n'ont pas obligatoirement la même signification pour le maître et la soumise ou pour le mâle et la femelle et cela rien ni personne ni peu rien c'est comme cela , c'est comme…
Toutes les soumises sans honte et sans culpabilité ? Je me souviens et je savoure… le rose que je sens encore monter à mes joues lorsque j'évoque simplement ce souvenir : sur les marches de l'Opéra…
Je vous avais présenté Clotilde recemment, son dressage continue, la voici dans le rôle de soubrette, et elle est en 24 heures à peine, prête pour les jeux de fouets et cire… Elle adore!
Et oui, vous avez bien lu. Samantha à demander de pouvoir se désencager hier soir. Sa cage a eu raison de la distance qu’il a parcourue cette semaine en voiture pour son travail. Pour ne pas risquer…
A Madame.S Dans une cave, Une petite larve Attend à son heure Cris et douleurs. Madame la convoque, C’est sans équivoque Qu’elle se prépare A outrages rares. Le choix des armes… Les serre-joints,…
C'est ma 25ème journée d'encagement successive si on oublie les 10 minutes par jour de liberté pour se laver et entretenir la pilosité. Et en excluant aussi le jour de Bonté de ma Maîtresse quand…
Dernièrement, je me demandais si Mon devenir serait-il déjà tout tracé? J'ai bien peur que oui… …Mais… … Il semble un petit différent que celui que je m'imaginais… "Bonsoir lope, J'ai finalement eu…
Ouf, Véro vient de m'autoriser à vous expliquer pourquoi mon silence … J'aime trop mon blog et m'exhiber dessus alors je suis interdit depuis le 1er Janvier. Ce matin elle m'a donné son accord pour…
Soubrette Dorise m’a demandé de la rebaptisée, en signe d’un renouveau, celui de son engagement, son encagement… Deux mots distincts, mais si proches finalement. J’ai décidé de la renommée Samantha.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |