• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Triple douche dorée...

Triple douche dorée...

Le dressage de chienne Claudie continue et après l'initiation saphique réussie, nous montâmes à l'étage et toutes les trois, chacune à notre tour aspergeâmes notre chienne de champagne, pour une…

(46) Aux portes de l'enfer

(46) Aux portes de l'enfer

Tirée par une laisse fixée à son collier de chien, les poignets attachés dans le dos par des bracelets de cuir, Béatrice emboîte le pas de George, le majordome, qui semble prendre un malin plaisir à…

Exsangue...

Exsangue...

De mon seul collier vêtu, Sur le sol froid, je suis nu. De son chevet, je suis le gardien. A ses soupirs, je m’entretiens. Une heure, une nuit En sa compagnie, Et me voilà sublimé… Outre-monde…

Rêves loin de Lui

Rêves loin de Lui

Il le fallait, je devais me reposer… Je suis donc partie en vacances mais mon Maître reste seul. Rapidement loin de lui, je fis de curieux rêves. Je les racontais à mon Maître, car je les fis trois…

Votre Ascendance sur ma personnalité de soumis heureux à vos pieds...

Votre Ascendance sur ma personnalité de soumis heureux à vos pieds...

Maîtresse, Me voilà, enfin solitaire, sur les bords du Rhin en terre étrangère, à la fois proche de Vous et en même temps éloigné, comme le serait un animal attaché par sa Maîtresse, et enfermé dans…

Leçon de bondage.

Leçon de bondage.

Essaies de bondages que je n'avais jamais pratiqués… Pour l'instant pas parfaits, j'apprends seule, mais je vais m'entrainer et emmener des cordes en Bretagne!

Soumission et Perversion

Soumission et Perversion

Étant idéaliste, féministe et une Amoureuse de l'Amour terriblement gâtée par la gente masculine que j'approche… j'avoue avoir une vision sans doute sublimée du lien D/s.Je parle plus souvent de D/s…

Liens et cire.

Liens et cire.

Soumis attaché, chose à mes pieds, abandonnée et offerte à mes envies… Envie que la cire chaude coule et brûle, que le fouet claque et marque les fesses, que la peau rougisse de plaisir…

Nu(e) pour Madame s

nu(e) pour Madame S

Un viel article que je remets…

Juste à Lui

Juste à Lui

Non, il ne se passe rien de grave… Juste en contemplation Harmony vit. Juste sentir la vie !

Photo de nu. "Dévoué à Madame.S..."

Photo de nu. "Dévoué à Madame.S..."

Des mots, écrits sur un corps, exhibé pour une dévotion à Madame.S… Bravo à Maxime. Moi j’aime beaucoup cet hommage.

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer