Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Le dressage de chienne Claudie continue et après l'initiation saphique réussie, nous montâmes à l'étage et toutes les trois, chacune à notre tour aspergeâmes notre chienne de champagne, pour une…
Tirée par une laisse fixée à son collier de chien, les poignets attachés dans le dos par des bracelets de cuir, Béatrice emboîte le pas de George, le majordome, qui semble prendre un malin plaisir à…
De mon seul collier vêtu, Sur le sol froid, je suis nu. De son chevet, je suis le gardien. A ses soupirs, je m’entretiens. Une heure, une nuit En sa compagnie, Et me voilà sublimé… Outre-monde…
Il le fallait, je devais me reposer… Je suis donc partie en vacances mais mon Maître reste seul. Rapidement loin de lui, je fis de curieux rêves. Je les racontais à mon Maître, car je les fis trois…
Maîtresse, Me voilà, enfin solitaire, sur les bords du Rhin en terre étrangère, à la fois proche de Vous et en même temps éloigné, comme le serait un animal attaché par sa Maîtresse, et enfermé dans…
Essaies de bondages que je n'avais jamais pratiqués… Pour l'instant pas parfaits, j'apprends seule, mais je vais m'entrainer et emmener des cordes en Bretagne!
Maitresse Féline est une amie merveilleuse, mi ange mi démon et pas seulement… Cela fait bien longtemps que je ne l'ai revu et elle me manque. En attendant, vous pouvez aller dans son donjon pour…
Étant idéaliste, féministe et une Amoureuse de l'Amour terriblement gâtée par la gente masculine que j'approche… j'avoue avoir une vision sans doute sublimée du lien D/s.Je parle plus souvent de D/s…
Soumis attaché, chose à mes pieds, abandonnée et offerte à mes envies… Envie que la cire chaude coule et brûle, que le fouet claque et marque les fesses, que la peau rougisse de plaisir…
Non, il ne se passe rien de grave… Juste en contemplation Harmony vit. Juste sentir la vie !
Des mots, écrits sur un corps, exhibé pour une dévotion à Madame.S… Bravo à Maxime. Moi j’aime beaucoup cet hommage.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |