Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Que vais-je faire de cette tige d'épines encore souple? C'est vrai qu'elle me plaît énormément, et passée entre les cordes autour des couilles il me semble que les épines piqueront et contraindront…
Dans ce lieu où la vie s’achève, Les objets ayant perdu leur usage Après un quotidien sans trêve, Nos pas y faisaient passage. Toute mon âme accaparée A l’accomplissement de ma tâche, Je suivais ses…
Je recherche esclaves expérimentés, masos, endurants, dociles, bref, parfaits, pour stage du 3 au 5 Novembre au matin en Bretagne près de Nantes en bord de mer. Vous dormirez dans la grande niche au…
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé M, pour lui infliger quelques unes des tortures que j'affectionne le plus… La flagellation aux orties, les aiguilles sur sexe et tétons,cire, marquage au fer et…
Je débute avec PLAISIRRRRRRRRRRR ma 6ème année d'Appartenance !!! J'ai reconduit mon Contrat il y a 2 jours et Mon Maître a ACCEPTE !!!! MIAMMMMMM Mon bilan sera très succint pour une fois HIHIHI !!!…
Ce peut-il que l'on puisse caricaturer et classer les Maîtres en trois catégories :- Don Quichotte- Casanova- Don Juan Est-il si simple de croiser ces merveilleux, sans doute tout aussi sincères les…
Nous savons très bien, mes amies et moi, que les queues ne servent à rien, alors autant les rendre belles en les bondageant de cordes colorées et ainsi les faire tenir droites, car elles ont souvent…
Tu m’as averti de Ta Venue MIAMMMMMMMMMM !!! Tu avais Ordonné ma tenue (très important pour mon besoin de Chose soumise !!! Tu es Mon Maître, j’ai choisi librement de T’appartenir, j’ai donc BESOIN…
Bonjour Je ne vais pas vous faire la description de ce que vis un encagé cela a déjà été fait ici même ou sur d’autre blog mais je vais revenir plus sur la manière et comment je l'ai pris qui là…
Pour ceux qui suivent un peu mon blog, j’avais publié différentes suites d’un scénario rêvé. Godeline nous offre une suite des plus excitantes… Pour Madame S… Écrit assis sur le plug rose dédicacé.…
Ce soir, il m'enchante de vous présenter un peu, discrètement ce LUI, qui m'enchaîne pour libérer Harmony. Je peux répondre qu'IL lit Harmony, que nous dialoguons de vos commentaires, que nous en…
Billet d’humeur… Alors que Cerenella et Domi semblent s’aventurer dans des chemins tortueux et que Domi est une très vilaine curieuse ! Je n’hésite d’ailleurs pas à vous redonner le lien de leur…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |