Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Nous avons que très rarement partagé nos jeux autrement qu'a travers le blog mais voici la première fois ou elle m a soumis en direct devant un internaute qui a pu voir et entendre nos échanges sans…
Bon alors prêt a un véritable marathon en images pour toutes ses première fois et dieu sait si il y en eu voila la première sortie du pilori et une maîtresse qui s y colle la première
Vous, Madame S Avec élégance Et toute votre adresse Nous conduisez à l'allégeance Votre Aura Amène à vos pieds Une noria D’hommes prisonniers Pour vous Déesse Wanda, Calina Avec voluptesse Enchaînés…
Noêl arrive avec ses cadeaux , et souvent les emballages ne sont pas faciles à défaire alors il faut s'armer d'un couteau pour ouvrir le paquet… Délicatement bien sûr pour ne pas abimer le cadeau… Le…
Pour décorer une jolie chatte et des tétons, prenez des pinces à linge ou mieux noires, plus tendance, placez les le long des lèvres et vous avez une soumise pince sans rire!
L'impression est bizarre ce matin au bureau, sans ma cage je me sens tout nu, il me manque quelque chose et je suis mal à l'aise. Je me suis réveillé en pleine érection et depuis ma bite est…
- Ha, ha, ha ! Voilà qui est amusant ! Comme si Madame pouvait t’entendre ! Tu crois peut-être qu’elle va se précipiter pour venir te délivrer ! Se soucie-t-elle seulement une seconde de savoir où tu…
Majestueuse perchée sur ses talons, ce doux visage d'ange. Avec grâce et élégance, elle saura vous apporter mille plaisirs. Dévotion, fidélité, dévouement … A tout jamais je veux vous servir ! A vos…
Ma maitresse na dit acheter une cage de chasteté transparente pour la garder en permamence sur moi et ne controler sur un long therne ,elle na dit un minimun de 1 mois pour commencais !! Voila ce que…
Récit BDSM et sexe pour une femme soumise une très belle histoire d'Amour A DECOUVIR Soumise de Maître Jean rencontré sur Fessestivites, j'ai trouvé mon équilibre entre la semaine chez moi (avec…
Il est délicieux d'être envoutée par l'imagination d'un Maître au service de sa perversion.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |