• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
La bourgeoise libertine.

La bourgeoise libertine.

Fétichiste: bas coutures, talons aiguilles, dentelles, portes- jarretelles, vinyle, cuir, féminisation. Libertine, mélangiste, trioliste, naturiste, exhib, jeux de rôles softs, coquinne, épicurienne, respectueuse,charme, distinction, simplicité

Les communautés de La bourgeoise libertine. :  Arts érotiques, Communauté des travestis et les travestis privés, échangisme, Epicuriens et libertins, Exhib en alsace, Feminisation, Féticichismes Talons hauts et pieds, Homme aimant se travestir, Inverser les sexes, Ladyboys, Les dessous féminin, Les soubrettes soumises, Melany_travesti_soumise, Plaisirs glabres, Plaisirs sm, Rencontres du 3 eme sexe, Satin,nylon,soie,fétchisme, Soumission et appartenance, Talons aiguilles, Talons aiguilles, Travesties sexy, Travestis, Travesti salope

Tags :  Undefined, Corset, Vintage, Parking, Bustier, Provocante, Impudique, Femelle à queue, Cervin, Bas Gerbe, Conduite bas nylon, Bas Cervin, Escarpins d'Orsay, Bourgeoise bcbg, Bourgeoise cochonne, Conduite talons aiguilles, Bourgeoise salope

Mon blog

Bourgeoise Libertine et…

Créé le 05/11/2009

Le blog d’un sujet hédoniste, une femelle à queue, qui aime les femmes, les tenues hyper-féminines élégantes et sexy…et qui les porte. Ce blog est un hommage à la féminité, au fétichisme, à la passion de la féminisation.

Catégorie : blog Fetish

articles : 257

Blogrank : 56 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Pourquoi la bourgeoise?

Il y a longtemps que je veux faire cette mise au point. Pourquoi la bourgeoise? Certains et certaines, doivent et peuvent logiquement se dire: elle se prend pour qui? C’est une prétentieuse…

Ménage de printemps

Il est temps de faire le grand ménage de printemps, rien de bien pénible si on prend la peine de porter la bonne tenue vestimentaire ceci devient pur plaisir ! Des pourboires au passage!! HIHIHI!…

Joyeux Noël et bonne année 2017 !

Je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noël, De belles et agréables festivités et une sublime année 2017. Un message plus particulier pour une délicieuse Marquise qui se reconnaitra si elle…

Bourgeoise des années 30 ! (1)

Les années folles, leurs soirées, leurs toilettes, leurs delicieuses folies!

Charmeuse au salon (2)

J'adore jouer sur les canapés, enfin pas seule !!!

Charmeuse au salon (1)

Moment de détente au salon avant de partir en soirée !

La bourgeoise sage étudiante.....???

Pour les journées froides et pluvieuses, pour aller en cours, rien de mieux que de se "couvrir" avec des cuissardes à talons aiguilles qui nous isolent des flaques... MDR !!!...... N'importe quel…

La rentrée des classes 2015, essec ou hec ?

Eh oui il faut bien y penser et s'habiller en conséquence ! Pas besoin de conseillère d'orientation, bien qu'un examen d'entrée m'eut comblé, mais je connais mes capacités et mes prédispositions,…